Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
[Ladder] Règles et fonctionnement

 
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Sujet précédent
Sujet suivant
[Ladder] Règles et fonctionnement
Auteur Message
star_platinium
Joueurs PS3

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 56
Localisation: Istres
Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: order sol
Sub: /
Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

Message [Ladder] Règles et fonctionnement Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

 
  
Ladder : Inscription :

C’est facile, l’inscription se fait automatiquement. A partir du moment ou votre pseudo apparaît  sur le topic du résultat, vous serez implémentés au classement.   
 
Ladder : Fonctionnement :


Au départ chaque nouveau participant débute avec 500pts. Selon ses résultats de défi, il gagnera ou perdra des points. Ce nombre de points n’est pas le même selon vos victoires ou vos défaites. En effet lors à la fin d’un défi, il y a deux situations possibles :


·         Une victoire « régulière  » et une défaite « régulière ».
·         Une victoire « irrégulière » et une défaite « irrégulière ».


Prenons deux joueurs "A" et "B". Si "A" gagne contre "B" nous allons comparer leurs nombres de points. Si "A" a plus de points que "B" alors nous sommes dans le cas d’une victoire et d’une défaite régulière. Si par contre "A" a moins de points que "B", nous sommes dans le cas d’une victoire et d’une défaite irrégulière.


·         Victoire/défaite régulière : Plus l’écart de points entre les deux joueurs est élevé moins le gagnant aura de points et moins le perdant se verra retirer des points. C’est une victoire et une défaite logique car dans le classement "A" est supérieur à "B".
·         Victoire/défaite irrégulière : Plus l’écart de points entre les deux joueurs est élevé plus le gagnant aura de points et plus le perdant se verra retirer des points. C’est une victoire et une défaite surprenante car dans le classement "B" est plus faible que "A".
Si vous avez le même nombre points. Le gagnant et le perdant se verront attribuer/retirer le même nombre de points.
Ce système fournit un équilibre :


·         Le haut du classement doit s’affronter pour continuer à gagner des points. S’il perd contre quelqu’un de plus faible il perdra plus de point et le gagnant montera plus vite dans le classement.
·         Le bas du classement peut s’affronter pour gagner des points. Ils peuvent défier le haut du classement car s’ils ne gagnent pas, ils se verront retirer peu de points, alors que si ils gagnent ils gagneront plus de points qu’une victoire contre quelqu’un de leurs niveaux.
·         Le milieu du classement peut soit progresser soit descendre en fonction de ses résultats.
Ce classement favorise aussi les joueurs actifs. Pour progresser, il faut avoir un pool d’adversaire varié. Si vous gagnez toujours contre la même personne vous allez creuser un écart de point et à la longue vous ne gagnerais plus de points car l’écart sera trop important.



Ladder : Règles.

·         Les resultats doivent etre inscrit ici: 
http://guiltygearproject.xooit.fr/t94-Ladder-Classement-et-Resultats.htm


·         Je prends en compte uniquement les défis en FT5 ou en FT10.
·         Je prends en compte les défis online et offline.
·         Afin de faciliter la mise à jours, un format devra être respecté : 
"gagnant   vs perdant   : score gagnant-score perdant".



         Ecrivez bien les noms des joueurs. 
 
  
  

AUCUN COMMENTAIRE SUR CE TOPIC 
 
  
  
 


Mer 27 Fév - 13:41 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé






Message [Ladder] Règles et fonctionnement

Aujourd’hui à 12:34 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com