Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
[Nancy] Ranking Battle NTSC 2012/2013 # 2 (23 Février 2013)

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Sujet précédent
Sujet suivant
[Nancy] Ranking Battle NTSC 2012/2013 # 2 (23 Février 2013)
Auteur Message
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: droitier
Sub: ils font pas halal
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message [Nancy] Ranking Battle NTSC 2012/2013 # 2 (23 Février 2013) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Un peu en retard mais je me devais de relayer ici ...

http://www.ntsc-fr.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=4010

Ca se passe ce samedi, il y aura du guilty en soirée, un tournois, malheureusement pas de destroy de mon coté, je joue baiken en ce moment Laughing
Mais j'essaierai de vous faire rêver Mr. Green

Ven 22 Fév - 00:16 (2013)
star_platinium
Joueurs PS3

Masculin
Main: order sol
Sub: /
Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

Message [Nancy] Ranking Battle NTSC 2012/2013 # 2 (23 Février 2013) Répondre en citant
super on pourra faire le compte rendu sur le premier cast, il nous faudrait des vidéos et le top8 ou 4 Mr. Green

Ven 22 Fév - 13:16 (2013) Skype
Azzal/AOT
Joueurs PS3

Main: Potemkin
Sub: Bridget

Hop je CC mon mini compte rendu que j'ai posté sur le forum NTSC.

Pas super satisfait de ma présta à GG, du fait de pas avoir premier aux poules (Guims faut que j'apprenne ton perso! :p ), j'ai rencontré Zino en demi et vu qu'il, je cite " joue le seul perso avec lequel tu m'éclates pas", bah j'ai perdu, d'hab quand on joue ensemble c'est 50 50. Mais il a une Baiken très forte et solide, et c'est un peu mon Nemesis ce perso.
J'étais aussi horriblement stressé pendant les phases finales, jouer devant tout l'monde avec les commentaires et tout j'suis pas habitué du coup je raté mass truc (j'crois que j'ai pas réussi un seul PB FRC
). Mais c'était cool, content d'avoir perdu contre Zinzin en demi, c'était que parti remise mec, et c'est toujours un plaisir de t'affronter.

Au final je finis à la 3ème place, et assez content en fait pour une reprise de GG après 5 ans d'abstinence.
Bien joué à Guims et Bidess aussi qui ne dosent pas trop le jeu en ce moment (Guims achète toi une bonne connec!) mais qui ont un bon niveau!
Dommage que pas plus de monde ne s'est mis au jeu plus sérieusement, avec Zinzin on pensait que la sortie console allait tout relancer mais en fait on est vraiment que 2 à bien doser le jeu.

Dim 24 Fév - 12:33 (2013)
star_platinium
Joueurs PS3

Masculin

Merci pour ton compte rendu, on en parlera dans un cast. On va essayer de donner envie aux joueurs de s'investir Smile. peut être qu'il faudrait mettre un Tutorial pour acheter le jeu sur le psn store jap. Je vais voir ça.

As-tu parlé du forum aux personnes inscrite au tournoi?

Dim 24 Fév - 15:39 (2013) Skype
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Main: Johnny et I-No
Sub: Axl
Scorpion (23oct-21nov)

Star_platinium : je me permet répondre à sa place , mais pour faire simple ça m'étonnerait qu'il ait parlé du forum étant donné  qu'on avait pas ou peu de joueurs susceptibles d'être intéressés .

Dans ce tournois on avait :

Zino :déjà inscrit ici.
AOT : déjà inscrit ici.
Mout : Bah c'est moi quoi .
Agalnarok : il est modo ici-même (lol)
Meta-Ukyo : déjà inscrit ici.
Larvozor : je lui dit à chaque fois que je le vois mais il vient toujours pas haha.
Widad : il doit connaitre mais ne s'inscrit pas (d'autres priorités peut être ).
Abdess : lui il joue à tout ,et vu qu'il a déjà beaucoup à faire avec SF4 je pense pas qu'il débarque.
Peachman :lui il ne  joue plus au jeu depuis longtemps (il a fait le tournois parce qu'on était peu nombreux)
Pierons :lui il joue pour le fun et n'est pas vraiment chaud à s'investir à ce que j'ai cru comprendre.
Chrislayer :lui il ne joue plus non plus depuis longtemps ,donc il a fait le tournois pour la nostalgie.
Chouyakill :Alors lui je sais pas du tout , il doit connaître mais si il vient pas c'est qu'il a ses raisons .

Bref tout ça pour dire qu'on se connaissait tous à ce fameux tournois , il nous était donc difficile de ramener du monde sur ce forum dans la mesure où plus de la moitié des participants se sont inscrits pour la rigolade .

Sinon bah moi j'ai passé les poules mais je suis tombé contre AOT et son Potem  Laughing , donc voilà quoi je me suis fait battre et comme on a l'habitude de jouer ensemble je savais déjà que ça s'annonçait difficile pour ma pomme "POTEMKIN BUSTEEEEEEER " Razz .
Mais bon c'était quand même marrant et puis Zino était vraiment content de gagner Very Happy , il a vraiment bien joué sa Baiken il faut dire .

Lun 25 Fév - 18:07 (2013)
star_platinium
Joueurs PS3

Masculin

Merci pour ta réponse Mout. je vois que l'on a beaucoup de chemin a parcourir avant de reconquérir des nouveaux joueurs Confused

Lun 25 Fév - 19:02 (2013) Skype
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin
Main: droitier
Sub: ils font pas halal
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Mout a écrit:

et puis Zino était vraiment content de gagner Very Happy ,

bah oui, qui c'est qui va avoir une coupe en fin de saison ? Laughing

Lun 25 Fév - 19:56 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [Nancy] Ranking Battle NTSC 2012/2013 # 2 (23 Février 2013)

Aujourd’hui à 10:42 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation