Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
Versus Online PS3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Sujet précédent
Sujet suivant
Versus Online PS3
Auteur Message
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: Johnny et I-No
Sub: Axl
Scorpion (23oct-21nov)

Message Versus Online PS3 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mais arrêtes AOT ,on sent que tu veux taper sur la gear aux cheveux bleu et la faire couiner , mais j'ose pas imaginer comment la barre de la Dizzy de Narok va voler en éclat face à ton Potem enragé (elle risque d'y perdre quelques plumes Laughing ).

Narok : Si jamais tu l'affronte ne te prend aucun 6HS sinon c'est game over Laughing Laughing Laughing .

Sam 15 Déc - 01:16 (2012)
Agalnarok
Administrateur

Main: Dizzy
Sub: /

Ouais ajoutes moi AOT que je lui montre la vie à ton potem en guimauve KEKSIA!  Laughing

Dim 16 Déc - 20:54 (2012)
Azzal/AOT
Joueurs PS3

Main: Potemkin
Sub: Bridget

Ok par contre faut que tu me files ton id. :p

Je t'ajouterais dès que je rentre de vacances, j'rentre versle 23 (d'où ma non-venue à la session Sad)

Dim 16 Déc - 21:06 (2012)
Agalnarok
Administrateur

Main: Dizzy
Sub: /

Bah c'est Agalnarok ^^ Sinon (comme pour Ben qui demandait, vous avez la liste des ID ici : http://guiltygearproject.xooit.fr/t20-Gamertag-et-IDPSN.htm)

Mar 18 Déc - 09:29 (2012)
Ben
Joueurs XBOX360

Sur quelle console dosez-vous?: Xbox 360
Main: Jam ou I-no
Sub: Sol Ed Potiom Robo T

Ouais vas-y narok 10-0 au potem! mort aux potem! potem c'est cheaté!!!  Mr. Green (bon j'avoue moi même j'ai un potem en mousse qui casse tout online tellement c'est craxxx sur le net)

Jeu 20 Déc - 12:07 (2012)
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

Haha 10-0 au Potem ,si c'est le cas je met à Dizzy direct Laughing .

Sinon , Mitsurugi il parait que c'est toi qui à dit à cette brute de NecrosAnger de m'ajouter pour me violenter Laughing .
Donc ça serait lui Chunli-1 ??? Je comprend pourquoi ce mec est puissant .........Heureusement que j'ai quand même réussi à lui péter sa tronche de temps en temps Mr. Green (mais pas souvent lol) , mais putain il connait très bien le jeu c'était la méga galère contre sa Dizzy des enfers.
Tu vois Narok , Dizzy peut bien faire chier la pouffiasse au chapeau charismatique quand elle joue avec cruauté Okay .

PS : Elle hésite encore mais elle va bientôt venir je le sent ,et quand elle sera parmi nous nous prosternerons devant elle .
Elle sera notre impératrice et nous la vénèrerons avec tout le respect qui lui est dû haha .

Jeu 20 Déc - 19:25 (2012)
Mitsurugi

Mout a écrit:
Sinon , Mitsurugi il parait que c'est toi qui à dit à cette brute de NecrosAnger de m'ajouter pour me violenter Laughing . Donc ça serait lui Chunli-1 ??? Je comprend pourquoi ce mec est puissant .........

Oui, c'est bien lui Chun_Li1, un Allemand joueur de Dizzy... Et en effet, c'est bien moi qui lui avais donné ton gamertag il y a plusieurs semaines XD
Vu qu'il joue sur PS3 et cherchait des joueurs, je lui ai suggéré de prendre contact avec Kentaro et toi car vous êtes respectivement de Strasbourg et Nancy donc pas trop loin de l'Allemagne. Il a normalement déjà celui de Zino et vous étiez tous les trois les seuls joueurs PS3 dont j'avais eu connaissance à ce moment. Dans Paris ils sont plutôt X360.

Je lui ai de plus précisé que tu es un mec (Mout)cool et sympa, nous nous étions déjà rencontrés lors du Tougequiche à Nancy et avions déliré toute la nuit avec Raisin, si tu t'en souviens.
Malheureusement, je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer Kentaro mais lui ai tout de même suggéré de l'ajouter.

Chun_Li1 est un bon joueur donc si vous avez l'occasion de jouer contre lui, n'hésitez pas !

Voili, maintenant la liste des joueurs PS3 s'est un peu plus étoffée donc n'hésite pas à lui recommander, si tu le désires et eux aussi, les autres membres, plus particulièrement ceux qui sont relativement proches géographiquement étant donné qu'apparemment pour le jeu en ligne, plus tu habites loin, plus le lag est présent.

Ven 21 Déc - 09:18 (2012)
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

Mitsurugi : Bien sûr que je me rappel de cette folle nuit en ta compagnie  Okay ,c'était vraiment une session fort en chocolat .
Je me souviens aussi qu'au petit matin on avait déliré sur le mec qui dit " Toasty " dans Mortal Kombat avec Millia ,Baykou et les autres  Laughing .

En tous cas pour NecrosAnger , même si la connexion était pas super géniale il a dit avoir passé un bon moment car il était content d'affronter une I-No et que c'était une bonne expérience pour sa Dizzy , alors tant mieux Mr. Green .

Par contre la prochaine fois m'envois pas un top player aux trousses  ,un sac fera l'affaire haha, c'est déjà assez galère de pas se sentir faible dans ce jeu de fou Laughing Laughing Laughing .

Ven 21 Déc - 11:24 (2012)
Kentaro
Joueurs PS3

Masculin
Main: Johnny
Sub: Potemkin, Sol
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

Effectivement Mitsurugi j'ai croisé NecrosAnger, m'as ajouté également dans sa liste d'amis après la violente affrontement et en plus un bon joueur Dizzy allemand, on as fait quasiment une soixantaine de match en une soirée: bilan>>on est quasi a egalité de force, by beat 3 maxi chacun! C'est vrai qu'on ne sait pas encore croisé et que j'aurai voulu faire des matchs contre ton Johnny Mitsurugi!

Je pense qu'a l'occasion quand tu te fera du online quand le patch R sortira au printemps prochain, on pourra se fighters Smile

Ven 21 Déc - 20:14 (2012) MSN
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin
Main: droitier
Sub: ils font pas halal
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

de mémoire, le joh, de mitsu, exploite bien les carottes dispos sur accent core, avec une bonne maitrise de la casi totalité des coups normaux en général.
Me rappelle encore de la demi finale d'une gouda session, mon order s'en souvient encore Okay

Lun 24 Déc - 21:02 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

ce soir j'ai eu le droit à Baikou ! True Venom Mr. Green

Ven 28 Déc - 23:11 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

nouvelles rencontres, snailborn, nuhr, et camo l'escroc (:
Ya vraiment de quoi faire sur le psn !

Dim 30 Déc - 22:43 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

ptain, je sais jouer zappa, mais jouer contre lui c'est une autre histoire, pire, je pige pour le moment QUE DALE au match miroir ZAxZA. Laughing Ou Un de mes poke préféré (5P) sert strictement à rien.
Nan sérieux j'avoue qu'il est vraiment bon litozavr, mais bon, connais pas le match up Sad
et ça m'a pas empêché de la friter avec mes autres chars (veux le friter avec zappa D: .)

Mar 8 Jan - 13:29 (2013)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

Rencontré jhones__ hier
un chip FR de talent !

Mar 15 Jan - 16:49 (2013)
Ben
Joueurs XBOX360

Sur quelle console dosez-vous?: Xbox 360
Main: Jam ou I-no
Sub: Sol Ed Potiom Robo T

jhones et talent dans le même post... Mon dieu je vais tomber malade... Razz Mr. Green

Jeu 17 Jan - 17:25 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Versus Online PS3

Aujourd’hui à 10:49 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation