Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
Versus Online PS3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Sujet précédent
Sujet suivant
Versus Online PS3
Auteur Message
Agalnarok
Administrateur

Main: Dizzy
Sub: /

Message Versus Online PS3 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bah Vs I-No et Venom c'est quand même un peu chaud...

Le nouveau FB devrait permettre de souffler un peu plus pour poser le jeu quoi...

Mer 5 Déc - 17:28 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: droitier
Sub: ils font pas halal
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

en même temps, qui ne galère pas contre venom \o/

Ino par contre, en regardant des matchs sur toitube je suis sur que tu verras des dizzy se debrouiller comme elles peuvent.

Mer 5 Déc - 21:36 (2012)
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Main: Johnny et I-No
Sub: Axl
Scorpion (23oct-21nov)

Oui Narok , je suis à plus de 1000 rencontres , mais les 3/4 de ces rencontres c'était contre les forces du mal ,ceux qui t'apportent le rire, le doute et enfin le désespoir Twisted Evil .
Et puis y a qu'à voir mon ratio tout pourri pour s'en rendre compte haha.
Je te pries de croire que j'en ai mangé des  trucs violents dans la gueule, d 'ailleurs sur tous les jeux online que j'ai vraiment squatté c'est le seul où mon ratio de victoires est complétement à chier  Laughing (et pourtant c'est un de ceux que je préfère lol).
Pour le moment ya tellement peu de sacs sur le PSN que lorsque t'en croise un c'est un peu le jour de fête ,le mec mange tout ce qui est pas passé sur d'autres, bref il était temps que t'arrive Okay .

Non mais je déconne bien sûr , c'était bien serré  sur certains matchs j'avoue , mais ni toi ni moi ne sommes vraiment habitués aux match-up VS le perso de l'autre ,il faut un peu de temps .
En fait t'es ma première Dizzy en ligne et la seule que j'ai affronté offline c'est celle de Chouyakill (et la tienne bien sûr mais pas assez souvent)  , donc pour le moment tu peux  me mettre toutes sortes de carottes .
Le seul truc qui joue en ma faveur c'est que les ondes et les notes de musiques niquent les poissons assez facilement .

Sinon tu va vite te rendre compte que je suis vraiment I-No " FENSIF "(jeu de mot pourri ) en comparaison de toutes les brutes qui rodent online , je t'assure que tu sera content de tomber contre moi quand ta Dizzy se sera faite violer par tous les orifices, oh que oui tu sera content de plus être un martyre Laughing .
On se refait ça quand tu veux mon pote c'était sympa dans l'ensemble  ,en plus de ça j'aime quand tu FRC le pic de glace (ça m'excite ).

Sinon , ça y est AOT aka Azal aka The True à choppé le jeu en US , on a fait quelques matchs et putain son Potem est déjà violent , je sent qu'il va pas mettre longtemps à rejoindre les grosses brutes avec son perso Ultra PORC , ah et quand il en aura marre il va switcher sur Slayer , on est pas dans la merde  Laughing .

Mer 5 Déc - 21:59 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

euh ouais, prends aussi en compte le fait que mout a enchainé facile plus de 1000 matchs ces dernières semaines Rolling Eyes

Et Aot c'est un sac, il s'est fait robotisé à 12h <3

Mer 5 Déc - 22:12 (2012)
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

Mais lol , c'est quoi 1000 matchs sérieux , en comparaison du nombre de matchs que la plupart des gens ici on pu faire sur ps2 depuis XX Laughing .
En plus de ça vu qu'on est contraint de jouer dans des rooms de 2 bah forcément ça s'enchaine bien plus vite que dans BB par exemple ,et d'ailleurs ça va encore plus vite quand tu te fais défoncer sauvagement faut pas l'oublier Laughing .

Sinon, AOT  il est encore sous l'influence de Blazblue ,mais quand il va s'énerver (prendre Slayer Laughing ) c'est lui qui rira le dernier .

Mer 5 Déc - 22:40 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

oui mais bon, je voulais dire par la que t'as eu le temps de te réchauffer ces dernières semaines Moumoute

D'ailleurs il manque pleins de trucs dans ce mode online; genre salon à plusieurs joueurs, ou le fait de pouvoir enregistrer des matchs épiques ...

Mer 5 Déc - 23:09 (2012)
Agalnarok
Administrateur

I-No-fensif Laughing

Je passerai peut être ce soir...

Jeu 6 Déc - 16:51 (2012)
Geese
Joueurs PS3

Masculin
Main: Anji
Sub: Sol - Venom - Testa

J'ai pu jouer contre qq personnes du forum, mais avec certains la connexion est injouable, bizarrement avec les plus près de moi en général... Avec d'autres ca va à peut près...
Vous trouvez facilement des joueurs avec de bonnes connexions ?

Ven 14 Déc - 02:29 (2012)
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

Huuum....pour ma part les seuls français qui squattent le jeu et avec qui je peux pas jouer sans que ça lag sévère sont toi , Larouleluffy et Solc .

Pour vous 3 il m'est impossible de voir votre connexion  . La seule façon que j'ai pour vous rejoindre est par invitation mais ça donnera des parties injouables .

Sinon de manière générale les mecs avec qui je peux jouer à peu près sont Zino ,Kentaro ,Kama-tari ,Slayer_M , Neriam , Agalnarok,  XmmmiR ,mickael8013, Silmeria91 , lokylerotor , missbildad et d'autres encore que j'oublie .

Avec ceux là c'est soit violet , soit jaune ou soit vert . Disons que ça suffit pour avoir l'impression de jouer sans que le lag rende complétement dingue .
Par contre je me répète mais avec certains persos certains trucs sont impossibles à rentrer (pardonnes moi I-No  Sad ).

Mais pour répondre concrétement à ta question , non on trouve pas facilement de joueurs avec de bonnes connexions . Mais ça c'est parce qu'on est pas assez nombreux sur le jeu (ce jeu fait peur aux gens) , d'autant plus qu'il est toujours pas sorti en Europe donc ça nous aide pas .

Sinon à part moi c'est qui les personnes du forum avec qui tu considère que c'est injouable ?

Ven 14 Déc - 03:56 (2012)
Azzal/AOT
Joueurs PS3

Main: Potemkin
Sub: Bridget

J'ai fait quelques parties avec GEese et c'était injouable...

Pourtant il habite genre à 1km de chez moi grand max quoi. Rolling Eyes

Ven 14 Déc - 09:07 (2012)
Agalnarok
Administrateur

Faudra qu'on teste ensemble Geese et AOT. Zino aussi mais le match qu'on a fait avant hier tenait à peu près la route niveau connexion.

Ven 14 Déc - 09:20 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

Haha Xmmmir, le zappa russe (pas mal d'autre russes,un autre zappa et un eddie aussi)  faut que je mette le points sur les zi avec ce bourre dragon  Twisted Evil

(même si le match miroir zappa x zappa n'a aucun sens..)

Ven 14 Déc - 10:40 (2012)
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

Zino : Ah ça y est je vois que tu as rencontré ce Zappa buveur de Vodka Mr. Green .

Il est bon ce mec , et je sais pas si t'as fait gaffe (j'imagine que oui)  il maîtrise complétement les FRC des fantômes bien qu'on soit online (il m'a fait des trucs assez fous avec ça d'ailleurs ).

Mais de toutes façons c'est toi le vrai Zappa , défonces-lui sa race haha , ah et venge-moi au passage .............il m'a fait beaucoup de mal Laughing .

Ven 14 Déc - 19:26 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

l'autre zappa russe c'est litozavr ^^  

Ven 14 Déc - 19:55 (2012)
Azzal/AOT
Joueurs PS3

Main: Potemkin
Sub: Bridget

Ah tu l'as sur ps3 Narok? Je t'ai même pas dans ma friendlist d'ailleurs. Mad

Sam 15 Déc - 00:06 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Versus Online PS3

Aujourd’hui à 10:48 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation