Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
Versus Online PS3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Sujet précédent
Sujet suivant
Versus Online PS3
Auteur Message
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: Johnny et I-No
Sub: Axl
Scorpion (23oct-21nov)

Message Versus Online PS3 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je savais pas trop comment nommer ça (au pire tu changera Zelkys) mais il va bien falloir commencer à raconter nos aventures et nos périples sur le mode online  .
Mieux vaut d'emblée séparer les 2 consoles avant que ça soit le bordel .

Bon déjà ça lag mais ça nous le savons , malgré tout on peut prier pour qu'une MAJ rende l'expérience meilleure (l'espoir fait vivre ).
Pour le moment j'ai pu jouer avec 5 personnes en ligne :

-Larouleluffy : Catastrophe totale , je joue en wifi et lui pas .......et bien qu'on soit tout les deux dans le même pays impossible pour nous de faire quoi que soit qui ressemble à quelque chose .
Il faudrait qu'on retente un ces jours.

-Neriam : On arrive à peu près à jouer sans que ça soit un calvaire , mais bon c'est pas parfait , on loupe des trucs à cause d'une lourdeur constante qui fout la merde sur les trucs qui demandent un peu de précision .
On est à peu près du même niveau et pour ma part j'aime bien jouer contre lui (enfin ça serait mieux offline  Rolling Eyes ) .

-Slayer_M /loria_M (le mec a deux comptes): Un joueur italien qui joue Jam et Eddie .
Les conditions de jeu étaient similaires avec celles que j'ai eu avec Neriam (on s'est ajouté) , donc pas parfait .........mais jouable .

-RoboBober : Un russe qui joue Jam (only) , qui saute partout , qui a un esprit fourbe et surtout qui abuse à donf du Force break pété de sa chinoise cheatée (vraiment très porc).Il adorait essayé de me placer le pary de son perso et il avait l'insolence de le réussir plusieurs fois ...
Ah et bien entendu il a bien compris que le 6 HS fait le café (café encore plus fort online Rolling Eyes ).

-kentaro : Un Johnny français qui se débrouille bien , on a pas pu jouer longtemps mais c'était jouable (merde j'ai oublié de l'ajouter). .

mikael 2013 : Un espagnole qui joue EDDIE de la façon dont il doit être joué , c'est à dire tu peux rien faire Laughing .
Le mec connait à mort le jeu et maitrise vraiment bien son top tier , autrement dit le battre signifie être bien préparé et pas jouer low tier ) .
Ah oui j'oubliais il s'est payé le luxe de déchoper plein de fois en réaction Shocked .
Bref , le seul EDDIE à m'avoir déjà violé de cette manière était Cuongster (en même temps on en croise pas tous les jours).
Par contre avec lui c'était moins fluide qu'avec ceux du dessus,mais  bon ça aurait pas changé grand chose de toute façon .

Bref ,pour l'instant je dirais que c'est sympa pour passer le temps (si on rage pas après le lag) mais ça va vite devenir chiant avec certains persos .
Par exemple il m'est très difficile de jouer I-no (mais ça c'était prévisible ) , les combos à base de Chemical Love FRC veulent pas du tout passer online , pareil pour certains combos qui demandent un timing super serré .

Sam 10 Nov - 18:44 (2012)
Kentaro
Joueurs PS3

Masculin
Main: Johnny
Sub: Potemkin, Sol
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

Mout>> Yop, oui on s'est croisé, les matchs étais sympas, d'ailleurs a refaire, je voulais te rajouter mais ça me dit que ta liste d'amis est pleine, rajoute moi quand tu veux, on pourra se bastonner a fond, yeah!!! J'ai croisé aussi Mikael 2013 avec son Eddy, mon Johnny a quand pu le battre 2 fois d'affiler malgré qu'il soit low tier, je savais pas que Cuongters étais la lui aussi, j'ai jouer chez des amis avec Cuongters, son eddy est monstrueux, j'ai réussi a le battre 1 fois sur 10 mais bon faut perseverer

Lun 12 Nov - 21:15 (2012) MSN
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

C'est bon on a dosé , et comme je le disais ailleurs ma i-no a encore mal au cul après ce qui tu lui as mis .

Moi aussi j'ai réussi à lui prendre des matchs à Mikael 2013, mais pas 2 d'affilée (trop galère pour moi)  , enfin dirai plutôt je lui ai "volé" des matchs (si ça trouve ya une mouche qui volait de devant son écran HD Laughing .)
Non mais sérieusement contre un bon EDDIE c'est la merde totale , dès qu'il te presse faut avoir une putain de chance pour bien garder ou sinon tu bouffe des phases cruelles bien comme il faut (imblocable casse-garde etc...).
Le problème c'est qu'avec certain perso on est  forcé de burster rapidement contre lui , quand je voulais pas burster ma I-no était Stun et cet enflure de mickael 2013 me mettait des Destroys à l'infini (je les compte même plus mais j'en ai mangé comme jamais  haha)

Lun 12 Nov - 23:54 (2012)
Agalnarok
Administrateur

Main: Dizzy
Sub: /

Bon bah je vais devoir le chopper sur PS3 si ca continue :p

Mar 13 Nov - 12:11 (2012)
Kentaro
Joueurs PS3

Masculin

Mais oui Agalnarok, prend le et puis comme dit Mout, si la version R sort, ben les japonais auront droit en avant première comme d'habitude! On ne sait toujours pas quand GGXXAC+ sera disponible pour Le Sen en Europe, il disent en novembre mais pas le jours, donc c'est suspect, ou peut être pas?! A voir!!

Mar 13 Nov - 16:34 (2012) MSN
Solc
Joueurs PS3

Masculin
Main: Slayer
Sub: Baiken

[Le message a été effacé]

Dernière édition par Solc le Dim 29 Juin - 11:16 (2014); édité 1 fois
Mar 13 Nov - 19:55 (2012) Skype
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

Attention les gars , Oni-Z est là !!!

Membre prodige de la NTSC  (notre pote à nous  Mr. Green ) ,ce joueur connu pour avoir le meilleur Zappa français vient de chopper le jeu sur le PSN il ya peu  .
Il compte train sa A.B.A pendant un temps avant de repasser sur Zappa ,Robo-ky et Order Sol .

Faites vraiment gaffe si vous le croisez , son ID PSN c'est ZinOldies ,il est pas là pour rigoler et les coups de Clef vont faire très mal .

Putain mais sur le PSN ça devient vraiment violent , entre lui qui m'as toujours défoncé  , Kentaro  (l'homme qui voit tout ) et l'autre taré d'Italien (avec son EDDIE qui te presse jusqu'au bout de la nuit) ...............bah c'est vraiment galère de gagner haha .
Et il y en a d'autres (qui même s'ils sont moins cruels  )se laissent pas emmerder facilement .

Ils sont où les sacs ? Je peux pas faire de beat by 10 tant qu'ils sont pas là Laughing .

Jeu 22 Nov - 17:31 (2012)
Agalnarok
Administrateur

Qu'est-ce qu'il attend pour s'inscrire ce sac de ZinZin?! (comme AOT du reste...)

Bon je vais essayer de chopper le jeu ce week end, j'espère qu'il me reste assez de foutus yen.

Ven 23 Nov - 09:24 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin
Main: droitier
Sub: ils font pas halal
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Ajoute NecrosAnger, une Dizzy allemande soporifique tellement ça campe bien, mais attention, si t'es par terre c'est tout de suite invocation de charogne > pressing
Haut ratio, doit être a 80%+ de win (90+ avant de me croiser)
sale garce va

J'ai vu robobober, cette fois il jouait slayer, avec phases, okizeme et pas mal de 236 D ...
il a l'air d'aimer les persos gratuits ...

Dim 25 Nov - 17:55 (2012)
Kentaro
Joueurs PS3

Masculin

Yop les amis, j'ai lu une news sur le net concernant Guilty Gear accent core plus version Psn, il sort sur le store americain le 04 décembre 2012 pour la somme de 14,99$ annoncé par Aksys, par contre il dit que pour l'Europe, faut patienter encore un peu, comme d'habitude les derniers...

Jeu 29 Nov - 19:59 (2012) MSN
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

yup, je pense pas que ce sera jouable vs les ricains..

Sinon j'ai eu confirmation que NecrosAnger = Chunli_1 un bon joueur allemand, vieux de la vieille ! il venait pas mal doser guilty à l'époque (:

Jeu 29 Nov - 20:59 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

up topic pour annoncer Neo Balrog, un slayer esp, lui aussi un ancient, faites bien attention, il connait les pouvoirs ... (strong okizeme entre autre)

Dim 2 Déc - 03:40 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

Kentaro a écrit:

J'ai croisé aussi Mikael 2013 avec son Eddy, mon Johnny a quand pu le battre 2 fois d'affiler malgré qu'il soit low tier, je savais pas que Cuongters étais la lui aussi, j'ai jouer chez des amis avec Cuongters, son eddy est monstrueux, j'ai réussi a le battre 1 fois sur 10 mais bon faut perseverer

Sérieux, le eddie de mikael8013 vaut facile celui de cuong, si vous le voyez n'hésitez pas à enchainer les match pour bien assimiler le match up et ne plus être  victime de mythoneries en tournois (:
Ya pas d'eddie sur nçy ...

Dim 2 Déc - 22:47 (2012)
Agalnarok
Administrateur

Courte session (15zaine de matchs) avec Mout hier (qui est à plus de 1000 rencontres Laughing Laughing Laughing )

Je crois que j'ai jamais pris un match (fin c'est plutôt qu'il m'en a volé Laughing ). Certains matchs ont quand même été serrés...

Vivement la version R pour avoir un peu plus d'armes avec miss barre de vie en carton!

Mer 5 Déc - 10:16 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

Bof, Dizzy à quand même pas mal d'outils actuellement Shocked

Mer 5 Déc - 11:54 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Versus Online PS3

Aujourd’hui à 10:49 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation