Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
Présentation Dream Maker

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Dream Maker
Auteur Message
Dream Maker
Administrateur

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: Arcade
Main: Anji
Sub: Testament/Axl/Kliff
Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Message Présentation Dream Maker Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! J'ai 25 ans, je vis actuellement au Japon où je bosse en tant que traducteur freelance. Sinon à la base, je viens de Bordeaux où j'ai d'ailleurs pas mal de petits camarades de jeux de baston. Il y a là bas une association appelée SWGA où ça dose de tout notamment du guilty donc si jamais vous passez à Bordeaux n'hésitez pas à rencontrer les gens de l'asso ils sont tous très cool.

Je suis un vieux de la vieille sur Guilty si on peut dire puisque j'ai commencé à l'époque de XX. Cependant je n'ai commencé à me frotter au haut niveau et aux tournois qu'à l'époque de Reload. Avant je jouais un peu à tous les jeux, notamment Blazblue (Hakumen), Melty Blood (Nvrnqgqnvnrnr chaos), Street Fighter 3 3rd strike (Q) ou KOF mais récemment par manque de temps j'ai lâché l'affaire et ne joue quasiment plus qu'à Guilty en jeu de baston avec quelques parties de Blazblue à l'occase mais vraiment très rarement.

Sur guilty mon main est Anji mais je joue aussi Axl et Testament en sub. Je songe aussi à me mettre à Kliff si jamais je trouve le temps. Je ne joue qu'en arcade sur +R car je n'ai pas le jeu chez moi, de toute façon ça change rien pour vous car vu où je suis pour le moment le jeu en ligne avec la France c'est mort. Mr. Green Par contre j'en connais un rayon sur le jeu, donc si vous avez des questions sur AC ou AC+R je me ferais un plaisir d'y répondre. J'espère pouvoir aider les gens qui veulent se mettre au jeu sérieusement, en particulier ceux qui veulent apprendre les persos que je joue.

Bref voilà la présentation est courte mais je vois pas quoi dire de plus, j'espère que ce forum marchera bien et permettra de redonner à la communauté française un lieu où on peut discuter activement du jeu car pour ça console-league est en mort clinique depuis plusieurs années.

Sam 10 Nov - 08:25 (2012)
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: Johnny et I-No
Sub: Axl
Scorpion (23oct-21nov)

Salutation Dream Maker !
J'espérais bien que tu vienne ici car t'es sûrement un des français qui a le plus dosé le jeu de façon sérieuse ,de plus t'es le genre à aider son prochain donc on pourra vraiment compter sur toi pour éclairer nos lanternes  .

J'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais ton guide sur Testament (Reload) est certainement l'un des plus agréables qu'il m'ait été donné de lire ,ça m'avait motivé à doser le perso à l'époque où tu l'avais posté sur console-league .
C'est vraiment cool aussi d'avoir quelqu'un qui puisse mettre la main sur +R de temps à autre . J'espère que tu nous fera vraiment rêver Okay .

Sam 10 Nov - 12:41 (2012)
Dream Maker
Administrateur

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: Arcade
Main: Anji
Sub: Testament/Axl/Kliff
Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Cool que le guide t'ait aidé à l'époque. Wink Malheureusement aujourd'hui j'ai plus trop le temps ni la motiv d'écrire des gros pavés. Par contre j'avais écrit un guide sur Anji AC sur console-league y a quelques années et manquait juste la partie combo, si j'arrive à me bouger les fesses j'aimerais bien le terminer et le mettre sur ce forum.

Qui sait, ça motivera ptêt les gens à se mettre à ce pauvre perso abandonné de tous, surtout que dans +R il revient en force boosté aux amphétamines. ^^

Dim 11 Nov - 04:13 (2012)
Agalnarok
Administrateur

Main: Dizzy
Sub: /

Salut à toi Dream Maker! Je vois que ce forum attire de plus en plus de tueurs Cool

Mar 13 Nov - 12:10 (2012)
malaka47
Joueurs XBOX360

Masculin

Salut DreamMaker!
Content que tu sois là, tes interventions dans les forums sont toujours très intéressantes. Je n'hésiterai pas à te poser des questions Okay

Copyright Agalnarok

Ven 16 Nov - 01:29 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Dream Maker

Aujourd’hui à 10:43 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation