Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
Présentation de Jhones

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Jhones
Auteur Message
Jhones
Joueurs PS3

Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: Chipp
Sub: May

Message Présentation de Jhones Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo les gens !!!

Alors moi c'est Gilles Augen, la plupart des gens ici me connaissent déjà sous le pseudo Jhones, et je viens de Marseille.

Je fais parti des premières générations de joueurs puisque j'ai commencé le jeu avec Guilty Gear X sur Dreamcast. où j'ai fait mes début en 50Htz sur la version euro.

Depuis j'ai dosé le jeu jusqu'à il y a environ 4 ans où j'ai un peu lâcher l'affaire.

Je suis à l'origine du projet Guilty Gear France crée en 2007 que vous pouvez retrouver ici : http://guilty.france.free.fr/ pour le site et là http://guilty.france.free.fr/phpBB2/ pour le forum;

Ce projet avait eu un petit succès d’estime à l’époque mais malheureusement je n'ai jamais eu le temps  de le faire évoluer et de le soutenir comme il se devait. Cependant pour les nouveaux vous pourrez y retrouver quelques infos sympathique notamment sur le forum ou une grande parti des inscrits ici ont pu  participer à l'aventure.

Je suis doc très heureux qu'aujourd'hui d'autres personnes prennent la relève pour continuer à alimenter la flamme des joueurs de Guilty que nous sommes.

Pour faire vivre le jeu dans le sud j'ai également contribué à cofondé une association de jeuxvideo sur marseille avec l'aide de mes potos de Lançon de Provence ou j'ai assuré la coprésidence pendant deux ans. pendant cette période j'ai pu mettre en place un ranking régulier pour permettre aux joueurs du sud est de maintenir une communauté et d'up le level général.

Vous pouvez retrouver les infos sur cette asso à cette adresse :  http://www.games-culture.fr/

Voila pour mon parcours au sein de la communauté de guilty.
Sinon je joue sur Ps3 avec le pseudo Jhones___ (3 _).
Et comme un peu tous les vieux de la vieille, je commence à me faire vieux, 26 ans, et les jeux vidéo ne sont plus vraiment ma priorité pour un problème de temps mais aussi parce que j'ai un peu fait le tour du sujet. Seul guilty arrive a vraiment me faire garder la flamme. Et je compte d'ailleurs m'y remettre sérieusement à la sortie de +R.

Voila ce que je voulez vous faire partager ! A bientôt sur le net ou sur un évent et surtout
Donnez moi du Wabi Sabi qui représente !!!!! Let's Rock !!!

Dernière édition par Jhones le Lun 21 Jan - 13:03 (2013); édité 1 fois
Ven 18 Jan - 14:40 (2013) Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Ben
Joueurs XBOX360

Sur quelle console dosez-vous?: Xbox 360
Main: Jam ou I-no
Sub: Sol Ed Potiom Robo T

Putain mais jhones quoi... Mr. Green allé kyo kyo rapplique et vous êtes au complet avec math the nem... Ma team maléfique... Mr. Green

Ven 18 Jan - 17:52 (2013)
Jhones
Joueurs PS3

Main: Chipp
Sub: May

J'ai bien peur que cette team fasse partie du passé haha Smile .

Bon j'ai dosé online avec quelques joeuurs du forum, dans l'ensemble c'est assez agréable.

Bonnes parties avec kamatari,zioldies, millia biatch et camo . Malheuresmeent injouable avec moutcool et les allemands.

Ben paye ta play et viens doser !

Sam 19 Jan - 17:23 (2013) Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Dream Maker
Administrateur

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: Arcade
Main: Anji
Sub: Testament/Axl/Kliff
Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Bienvenue ! Ça fait plaisir de te voir sur ce forum. ^^

C'est dommage qu'à l'époque guilty france n'ait pas tenu mais j'espère que pour ce forum ça va marcher. Personnellement j'attends beaucoup de l'update GGAC + R sur les consoles et d'une éventuelle amélioration du online pour relancer un peu l'activité et l'intérêt autour du jeu. Car comme je m'y attendais personnellement, un simple portage du jeu PS2 avec un online foireux n'a pas vraiment suffi à susciter pour le jeu un véritable engouement. Du moins c'est l'impression que j'ai au vu de l'activité dans les forums français et anglophones.

Malheureusement même problème de mon côté que toi à l'époque, je manque de temps pour m'investir dans le forum autant que je le voudrais. Mais bon bientôt je terminerai le relooking, c'est promis.

Dim 20 Jan - 05:02 (2013)
Kamatari
Joueurs PS3

Masculin
Main: Eddie
Sub: A.B.A
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

Bienvenue Jhones Wink

Dim 20 Jan - 16:26 (2013)
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Main: Johnny et I-No
Sub: Axl
Scorpion (23oct-21nov)

Bienvenue mec !!!

C'est vraiment dommage qu'on puisse pas jouer ensemble (et pourtant on a tenté par tous les moyens Rolling Eyes ), mais bon ....comme je te le disais on sait jamais avec +R, peut être qu'on pourra se mettre quelques coups sur celui-là .

Sinon , j'imagine la frustration profonde que tu ressens de t'inscrire sur forum similaire à celui que tu avais toi même créé , et du coup saches que je compatis (vraiment ) . Des fois les choses ne se passent pas comme prévu ........

En tous cas je suis content de te dire que je parle de toi dans mon premier message sur le forum (ma présentation ) Laughing .

Encore Bienvenue l'ami Wink .

PS : Je me rappel plus vraiment qu'on ait joué à Blazblue ensemble , tu jouais qui ? Rachel ? Tager ?

Dim 20 Jan - 20:12 (2013)
Ben
Joueurs XBOX360

Sur quelle console dosez-vous?: Xbox 360
Main: Jam ou I-no
Sub: Sol Ed Potiom Robo T

Jhones a écrit:

J'ai bien peur que cette team fasse partie du passé haha Smile .

Ben paye ta play et viens doser !
Ah non pourquoi?? Shocked Shocked may slayer chipp le mélange tellement parfait... lololol...

Me payer une play??? Je suis un salaud de pauvre!!! Pas moyen! En plus le jeu est pas dispo... lololol

Lun 21 Jan - 14:05 (2013)
Agalnarok
Administrateur

Main: Dizzy
Sub: /

Bienvenue!

Lun 28 Jan - 17:11 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Jhones

Aujourd’hui à 12:34 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation