Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
lokyleretors

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
lokyleretors
Auteur Message
lokyleretors

Sur quelle console dosez-vous?: Arcade
Main: sol
Sub: zappa
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Message lokyleretors Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salus tout le monde 
je me presente je m'appelle sylvain j'ai 24 ans je viens d'un petit village perdu dans la montagne a coté de marseille
je connais guilty gear depuis 7 ans grace a ma wonderswan j'avais trouvez le petit 1 et je me suis tellement regalé dessus que 2 semaine apres je me prener le xx mais je me suis veritablement entrainé après la sortie du slash a cette epoque je me suis meme pris une borne quasiment que pour ce jeu
pour ce qui est des autre jeux arc blazblue; persona etc... je les ai essayez mais aucun ne ma plus a part peut etre le arcana heart 3 ou je me suis bien amusé dessus mais pas assez pour vouloir m'y mettre serieusement
ou sinon je fais partie d'une asso de marseille games culture ou je suis le staff qui gere les tournoi guilty a nos ranking ou convention et avec un collegue ont est en train de bosser pour pouvoir faire une refonte total du site guilty gear france
pour les support je joue  principalement sur arcade via la ps2 mais je les aussi pris sur ps3 mais pour l'instant je n'ai pas internet chez moi pour le dosez en ligne et honnetenment au vue du online je pense que je vais surement faire petez le jeu sur 360
ps:mon pseudo dira peut etre quelque chose a certain joueur de ps3 online en fait il y a un compte que g passez a un pote a qui j'ai appris a jouer a guilty ( d ailleur c'est lui qui ma parler de se forum) le pseudo du collegue c'est lokileretors moi c'est lokyleretors avec un y ^^

Sam 15 Déc - 00:24 (2012) Visiter le site web du posteur
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: Johnny et I-No
Sub: Axl
Scorpion (23oct-21nov)

Salut mec et bienvenue !!!

Donc en fait t'es en train de dire que tu allais t'inscrire ici même si je te l'avais pas demandé la dernière fois qu'on a joué ensemble , c'est bien ça ? Mr. Green

Sinon ton pote à qui tu as appris à jouer , il joue qui comme perso ?

Ah et juste comme ça , j'ai vu que tu avais de bonnes bases sur le jeu mais que tu ne te servais pas des FRC , ma question est : pourquoi ?

Sam 15 Déc - 01:02 (2012)
Lokyleretor.neuveu

Main: /
Sub: /

online en fait il y a un compte que g passez a un pote a qui j'ai appris a jouer a guilty  Okay Okay Okay Okay  c est moi !!!!!!!! Le pote  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sam 15 Déc - 01:39 (2012)
lokyleretors

Lokyleretor.neuveu a écrit:
online en fait il y a un compte que g passez a un pote a qui j'ai appris a jouer a guilty  Okay Okay Okay Okay  c est moi !!!!!!!! Le pote  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

t'a raison neveux j'aurais du donnez plus de precision :
un pote a qui j'ai ESSAYEZ d'apprendre a jouez a guilty XD

Mout a écrit:

Donc en fait t'es en train de dire que tu allais t'inscrire ici même si je te l'avais pas demandé la dernière fois qu'on a joué ensemble , c'est bien ça ? Mr. Green

Sinon ton pote à qui tu as appris à jouer , il joue qui comme perso ?

justement c l'imbecile qui a postez un message plus haut qui ma donnez l'adresse du forum ^^ (pourtant c pas faute d'avoir cherchez )
comme je les dis moi j'ai pas le online chez moi je les juste testez le jour de sa sortie au japon depuis g plus branchez la ps 3 en reseaux
du coup sa a été avec le neveux que t'a parlé/joué et il joue sol en main lui aussi 

Sam 15 Déc - 04:00 (2012) Visiter le site web du posteur
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Main: Johnny et I-No
Sub: Axl
Scorpion (23oct-21nov)

Haha , vous êtes durs à suivre les mecs , surtout avec des Pseudos similaires , le même perso principale et aussi la même orthographe Laughing .

En tous cas je sais pas lequel de vous deux bourre le plus les Tyrant Rave dans tout et n'importe quoi  mais c'est sacrément PORC Mr. Green .
Ah et attention à l'abus de Volcanic Viper , c'est peut être magique mais les punitions risquent de faire mal contre les mecs bien plus forts que moi  Wink .

Ah et tu m'as toujours pas dis pour les FRC , tu rencontre des soucis à les faire online ou alors tu préfères garder ta barre pour un Tyrant Rave servi nature ? Razz

Sam 15 Déc - 04:40 (2012)
Lokyleretor.neuveu

Main: /

G un début de combo qui démarre avec un Frc mais pas moyen de le sortir. Mais dans tout les cas je préfère les overdrive de gros porc. Par contre g énormément de difficulté sur ma manette de PS3 que je dois roder et ma télé Lag un peu .... ( c est les seul excuz ke je trouve pour mes défaite Neutral ) bref et celui ki dose le plus entré le tonton et moi c tonton. Tu verra c pas un porc c la porcherie à lui tout entière 

Sam 15 Déc - 10:01 (2012)
Dream Maker
Administrateur

Masculin
Main: Anji
Sub: Testament/Axl/Kliff
Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Bienvenue à vous ! Et ne bourrez pas trop les tyrant rave. ^^

Sam 15 Déc - 14:40 (2012)
Agalnarok
Administrateur

Main: Dizzy

Bienvenue!

Dim 16 Déc - 20:55 (2012)
lokyleretors

Mout a écrit:
Haha , vous êtes durs à suivre les mecs , surtout avec des Pseudos similaires , le même perso principale et aussi la même orthographe Laughing .

j'avoue que sa doit pas etre evident a suivre  Mr. Green  mais on va arranger sa mercredi aprem j'irai chez le neveux pour jouer online et on lui changera son id a ce moment la
en fait en lui passant le jeux j'avais zappé qu'il jouerait avec mon pseudo Rolling Eyes
Mout a écrit:
En tous cas je sais pas lequel de vous deux bourre le plus les Tyrant Rave dans tout et n'importe quoi  mais c'est sacrément PORC Mr. Green .
Ah et attention à l'abus de Volcanic Viper , c'est peut être magique mais les punitions risquent de faire mal contre les mecs bien plus forts que moi  Wink .

Mr. Green  sa se voit que ta jouer que contre le neveux pour demander sa 
 comme il la dis on est pas de la meme categorie pour etre gentil on va dire qu'on joue le meme perso mais on as pas la meme finition                        
Mort de Rire
enfin j'espere  capter quelques uns d'entre vous pour une session beat by faut bien que je vienne venger le neveux Twisted Evil

Mar 18 Déc - 02:23 (2012) Visiter le site web du posteur
lokyleretors

Shocked  g pas compris mon message et pas apparu en entier alors je recommence  Razz
Mout a écrit:

Ah et tu m'as toujours pas dis pour les FRC , tu rencontre des soucis à les faire online ou alors tu préfères garder ta barre pour un Tyrant Rave servi nature ? Razz

ben c'est pas pour defendre le neveux mais du peu que j'ai vu l'online ps3 je vois pas comment il pourrait placer un false surtout que la plupart du temps on y joue chez moi sur borne 
Lokyleretor.neuveu a écrit:
g énormément de difficulté sur ma manette de PS3 que je dois roder et ma télé Lag un peu .... ( c est les seul excuz ke je trouve pour mes défaite Neutral  

et le fait que t mauvais sa t pas venu a l'esprit XD

Mar 18 Déc - 02:28 (2012) Visiter le site web du posteur
Kernak
Joueurs PS3

Masculin
Main: Testament
Sub: zappa/anji
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

Bienvenue a toi.

Mer 9 Jan - 11:54 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message lokyleretors

Aujourd’hui à 12:30 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation