Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
[online] fightplay.fr LUNDI 17 DEC
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Sujet précédent
Sujet suivant
[online] fightplay.fr LUNDI 17 DEC
Auteur Message
Ben
Joueurs XBOX360

Sur quelle console dosez-vous?: Xbox 360
Main: Jam ou I-no
Sub: Sol Ed Potiom Robo T

Message [online] fightplay.fr LUNDI 17 DEC Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon les jeunes!!! Comme indiqué dans le titre tournoi fightplay du lagg le 17 dec!

3 inscrits !!! Du sang! Du rage quit! De la hype! Et surtout math the nem en guest starrrR!

Inscrivez vous on dosera en marge du tournoi pour ceux qui seront la ca va le faire a lundi les filles d ici la je me fait un ordure. Mort de Rire

Mer 12 Déc - 11:06 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: droitier
Sub: ils font pas halal
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

sur toutes les plates formes ?

Mer 12 Déc - 12:16 (2012)
Ben
Joueurs XBOX360

je ne sais pas si le jeu est dispo sur ps3 a vrai dire.... Du moins officiellement chez nous donc... C est sur Xbox:

www.fightplay.fr

Mer 12 Déc - 12:40 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

kk, bonne chance au xboxmen du forum qui vont se lancer alors

Mer 12 Déc - 14:46 (2012)
Agalnarok
Administrateur

Main: Dizzy
Sub: /

On va essayer de représenter avec Raizin...ou pas Razz

Mer 12 Déc - 16:49 (2012)
RaizinStorm
Joueurs XBOX360

Masculin
Main: Venom
Sub: /
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

Ce qu'on va prendre lol. Mais ca vaut le coup d'essayer! Aller training mode : >

Mer 12 Déc - 17:26 (2012)
Ben
Joueurs XBOX360

A cloturer vu que personne c'est inscrit...

Autant vous dire que faut pas s'attendre a du bon si ça continu de la sorte... Bannir

Lun 17 Déc - 15:44 (2012)
lokyleretors

Sur quelle console dosez-vous?: Arcade
Main: sol
Sub: zappa
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Ben a écrit:

Et surtout math the nem en guest starrrR!

Question
Ben a écrit:
A cloturer vu que personne c'est inscrit...

Autant vous dire que faut pas s'attendre a du bon si ça continu de la sorte... Bannir

honnetement je pense pas qu'on pourra avoir de tournoi online tant que le online ps3 sera pas arrangez 
si on regarde le vs fight est beaucoup plus joué generalement sur 360 mais les jeux arc sont l'exception qui confirme la regle je le vois bien juste dans mon asso sur les joueur qui ont pris le jeux 1 seul la sur 360 
et c'est sans comptez les manchot pas fichu de fair un compte jap ou us et qui attende la sortie europe  Rolling Eyes

Mar 18 Déc - 02:44 (2012) Visiter le site web du posteur
Ben
Joueurs XBOX360

Bah tu vois a lyon c'est l'inverse. La dernière session a la maison tous l'avait pris sur 360. C'est déja chaud d'y jouer online si t'ajoutes le psn gavé de mec avec des co random-pif... Confused

Pour math the nem c'est quoi que tu as pas compris? Question

Mar 18 Déc - 10:35 (2012)
lokyleretors

Sa je suis daccord que sa aurait pas été mieux sur ps3 avec ce fichu online
mais honnetement je m attendais pas a ce qu une communauté le prenne majoritairement sur 360 en tous cas c le resenti que j ai eu en voguant sur le net je pensai que comme nous la plupart avais fais la connerie de le prendre sur ps3

pour math je me demandais si c'etait ironique ou pas le coup du guest star

Mar 18 Déc - 15:43 (2012) Visiter le site web du posteur
Ben
Joueurs XBOX360

Bah l'ironie c'est un peu des deux... Si tu vas sur le site fight play il a posté "let's pif" il le dit lui même il pif a fond mais a la derniere session a lyon ou il est venue durant le tournoi team il a striker de nombreuses teams et volé beaucoup de match grace a un slayer totalement pifesque du maléfisme de la furie qui t'arrache la barre et des RESET de l'infini porcinets à souhaits... Mort de Rire

Bref un bon moment... Et malheureusement on en vois pas assez souvent des comme ça dans ce monde de "pro-gamer" si sérieux ... Rolling Eyes

Ce que je dénonce par la c'est pas sa conduite a lui mais la notre. On s'enferme dans de la dose "sérieuse" et on perd de vu le plaisir. Ce qui nous mène a voir nos cercles de joueurs devenir petit alors qu'on aimerais tous qu'il soit GRANDS.
Un petit peu d'air frais et l'arrêt du "serrage de dent" ne ferait pas mal à beaucoup... Wink
Il n'y a qu'a voir le nombre de joueurs connus dans les commu qui ne jouent pas parce que ceci, cela... Dès qu'il y'a un pêt de travers, en somme. Ou pire parce que l'adversaire "n'est pas assez fort"...

Avoir ce genre de conduite c'est tué l'oiseau dans le nid. Personne ne jouera aux jeux que nous aimons si ces conduites persistes...

Mar 18 Déc - 18:08 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

dommage dommage...combien de personne se sont inscrits au final ?): je suis d accord avec quasiment tous ce qu a dit ben, si ce n est que... etant du genre assez serrieux et discipliné (lol) au niveau du train (et un peu rageux sur les bords en plus; fin disons que le online seul sans mic ne me reussit pas xD...
j accepte mal le mec qui vient  pour le trol, avec un style de jeu centré sur la gratuité, on en a un aussi sur nançy a street 4; c'est a pleurer... 

deuxieme chose, je ne vois pas bien en quoi c est une connerie de prendre le jeu sur ps3 quand tu n as que cette console s:

Mar 18 Déc - 21:41 (2012)
Ben
Joueurs XBOX360

Attention j'ai dit s'amuser pas troller. Enfin la était mon propos. Après par exemple t'as des "sauterelles" * 1000 sur le net. Des gars qui jouent cheap a rester sous leur barre de vie avec axel ou a passer son temps en l'air avec may et anji... Mais bon c'est comme ça... Moi je m'amuse a faire des missiles avec robo... Mr. Green  Et si je perds contre un mec qui joue "gratuit" c'est que je suis un sac! Trouver la solution et en faire un automatisme!  Wink

Après pour l'histoire de la ps3 j'ai pas pigé non plus ce que tu veux dire par la mais je suis d'accord avec toi on fait avec ce qu'on a, forcément, mais les joueurs ayant les deux ne sont pas aller cherché midi a 14 heures et l'ont pris sur box en tous cas c'est mon impression je ne dit pas que c'est vrai et c'est basé sur 3 4 personnes qui m'en ont parlé soit IRL soit sur le net...

Nous devions etre 4 - 5 et la semaine précédente une dizaine.  Wink

Mer 19 Déc - 00:29 (2012)
lokyleretors

@ben:chui tout a fait daccord avec ce que tu dis sur ce que devrait etre une communauté permettre au meilleur de s'entrainer et ne pas rebuté les debutant a venir
d'ailleur sa c un des truc qui me gonfle avec la communauté marseillaise c'est que beaucoup on oublié qu au debut on a tous etait des sac et je suis un des seul a fair des session avec des debutan et apres il se plaigne de pas voir de nouvel tete en tournoi
c pour sa que chui etonné de ce que tu dis de math sa doit fair un moment que cet session a lyon a du avoir lieu pour connaitre le bonhomme(il est staff dans la meme asso que moi)je l aurai clairement mis dans les gens de la seconde categorie de ton post

et pour ce que j'ai dis sur les joueur ps3 d'une g pas parler de ce qui ont pas le choix de la console si j ai dis sa c est bien parce que on a eu le choix est on choisie la ps3 apres on s attendait pas a des miracle d un jeu dematerialisé mais quand meme
et se que g dis sur ce qui attende la sortie europe ps3 c que chez nous on

Mer 19 Déc - 05:47 (2012) Visiter le site web du posteur
lokyleretors

on a 4-5 blazblueboy qui veulent si mettre (chez nous leur communauté est morte a la sortie de guilty) et vu qu il on toujour jouer au fight sur ps3 et qu il ont pas de compte us ou jap prefere attendre

dsl pour le double post je sui sur mon tel et je sui limité en caractere par message

Mer 19 Déc - 05:49 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [online] fightplay.fr LUNDI 17 DEC

Aujourd’hui à 10:49 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation