Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
set up slide head okizeme

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Character select » Sujet précédent
Sujet suivant
set up slide head okizeme
Auteur Message
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: droitier
Sub: ils font pas halal
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message set up slide head okizeme Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Après pas mal de matchs récemment, je me suis aperçu que ce porc à vraiment l'air de pouvoir placer des slide head okizeme anti back dash / saut Shocked pourvu qu'ils soient placés au bout moment, à la frame près quoi ...
A part piffer un truc invincible à la relevée je vois pas ce qui pourrait contrer ce truc ...

Dernière édition par ZinOldies le Lun 10 Déc - 23:07 (2012); édité 1 fois
Lun 10 Déc - 13:45 (2012)
Dream Maker
Administrateur

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: Arcade
Main: Anji
Sub: Testament/Axl/Kliff
Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Hormis les coups invincibles, normalement si tu backdash en reversal tu peux l'éviter. Le timing est chaud mais bon. Un saut par contre c'est effectivement impossible si le slide head est bien timé. Ou sinon tu peux toujours burster mais bon c'est pas forcément safe et ça revient plus ou moins à piffer un dragon pour le prix d'une jauge de burst entière...

Par expérience, contre les Potem qui font slide head en meaty le backdash est de loin la solution la plus safe et la plus efficace pour tous les persos, mais encore une fois le timing est vraiment tendu en tout cas plus que pour les coups spéciaux. Et online ça doit être très facile de se louper.

Lun 10 Déc - 15:55 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: droitier
Sub: ils font pas halal
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

sérieux, c'est aussi le premier réflexe que j'ai, back dash; malgré la menace d'un 6HS
J'ai oublié l'idée de burst defensifs, préfère garder ça au cas ou ça piffe un JD.

Je pense que je vais mettre ça sur le online, pour la première fois; parce que j'ai beau bourrer back dash; rien à faire Shocked
Je testerai encore mais ça craint cette histoire ..

Lun 10 Déc - 23:17 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message set up slide head okizeme

Aujourd’hui à 10:44 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Character select » Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation