Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
[GGXXAC+] Les meilleurs coups ???

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Guilty Gear XX Accent Core + » Discussions générales Sujet précédent
Sujet suivant
[GGXXAC+] Les meilleurs coups ???
Auteur Message
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: Johnny et I-No
Sub: Axl
Scorpion (23oct-21nov)

Message [GGXXAC+] Les meilleurs coups ??? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste comme ça pour délirer et se défouler comme des gosses , citez d'après vous les 5 coups les forts/craqués du jeu .

Bien entendu ici on peut parler de manière subjective ,genre les coups qui vous rendent fous ,qui vous font peur , qui vous semblent irrespectueux et ou pire ........qui vous apportent le désespoir .

Une autre alternative est de les choisir et d'en parler de manière objective selon vos expériences sur le jeu , autrement dit ceux qui vous semblent (à juste titre) les plus utiles et les mieux pensés .

On peut choisir tous types de coup: coups de base , coups spéciaux , Force Break et Overdrive .
Après bien sûr on peut débattre hein ("partage en couille power" Laughing )  et vos avis peuvent évoluer et donc changer au fil du temps ,alors n'hésitez pas à poster vos nouveaux Némésis après vos traumatismes.

Bon je commence .

-Big Bang Upper de Slayer (236 D) : Je le hais celui-là , il bouffe énormément de trucs ,il arrache la barre et offre de la gratuité bien dégueulasse derrière .
C'est "THE" coup qui te respecte pas (mais alors pas du tout Laughing ).

-Nobiru de EDDIE (Slash avec la bête) : Il fait trop peur , il va trop loin et il casse totalement les jeu aériens .

-6HS de jam : No comment ,........................... connasse va !!!  Mr. Green

- Danzai d' ABA (326HS) : Portée violente , auto-garde immonde, combo derrière et un bruit tellement fou qu'on se chie dessus quand on l'entend .

-6S de Anji : C'est surement le coup de base que je préfère dans le jeu (pourtant je joue pas beaucoup avec le perso ) , bon anti-air , bon auto-garde et bonne hitbox .
Ya des coups bien plus pétés mais quand je m'en sert je me sent en sécurité j'ai envie de dire .

Voilà pour l'instant les coups qui me viennent à l'esprit , bien sûr il y en a d'autres , genre j'aurai pu citer le Volcanic Viper ou le Last Edogai de Zappa (enfin Raoh).

Jeu 29 Nov - 21:19 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin
Main: droitier
Sub: ils font pas halal
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

ahah Danzaï
tu peux counter hit juste après le premier hit qui marque en gros la fin des frames autoguard.
Certains perso punissent bien si le premier hit est blocked:
Testa et son contre, robo qui bourre un HS frc entre les deux hit
Potem... choppe easy
etc
Fin voila Le danzaï c'est bien beau mais faut pas en abuser Mr. Green
~

-Le 2HS de JO, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai du m'en prendre D:
-fS de Zappa (vomit), le coup qui te permet entre autre de performer dans les imblocables avec le chien et d'autres okizeme assez nasty en sumonless
-fS Fantôme de zappa, tu peux pas test.
-2D de sol,order, venom et angi, qui ont plus ou moins la même propriété (passer en dessous de tout)
-le puff ball force break de jam derp à souhait
-5K et air 2HS de may, les deux coups qui me font détester le match up contre ce perso
-+2 pour les anti air d'eddie (S d'eddie et 2HS de zato), j'ajoute les drill ...

Bref, y en a encore pleins ...

Jeu 29 Nov - 22:00 (2012)
Jackal
Joueurs PS3

Masculin
Main: Slayer
Sub: Aucun

Mawaru d'Eddie : press illimité + quand le coup sort, la bête disparait de devant toi pour te taper derrière le dos donc si tu as tenté de la détruire en zonant normalement, tu perds.

Exe beast de Testament : press craqué contre le mur, casse pressing excellent, relève l'adversaire en OTG. What else ?

Dead on time de Slayer : Si le coup touche counter, il vole le round. S'il a 3/4 de tension et qu'il touche sur un zoning, il vole le round. Si l'adversaire fais un coup à -8 ou un peu plus, le coup te punit jusqu'à 3/4 de l'écran. Conclusion, quand en match Slayer se prend une branlée, il obtient plein de tension et tout ce qui lui reste à faire s'est placé ce coup pour voler le round. Vive la justice.

Potemkin burster : Non mais c'est quoi ce délire... chop spé -> unchoppable, non counterable, sort en 3 frames puis dans le recover tu as 3 frames d'invincibilité. Traduction : oublie ton dust (Ky et Robo-ky), oublie tes guards cancel (Baiken), oublie tes coups (Slayer), oublie ta barre (tout le monde) mais surtout n'oublie pas qu'il a backdash-PB.

Sakura de Baiken : A cause de la menace du coup, tu fais du pressing character spécific où tes chances d'ouvrir la garde sont faible. Le must pour pourrir un okizeme.

Jeu 29 Nov - 22:35 (2012)
Dream Maker
Administrateur

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: Arcade
Main: Anji
Sub: Testament/Axl/Kliff
Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Ouah je crois qu'elle va pas se limiter à un top 5 ma liste. ^^ AC est bourré de coups porcs plus ou moins spammables qui peuvent permettre de renverser le match. Si je devais faire une liste des plus porcs sans ordre particulier :

- Puffball EX de Jam
- 2HS, 236D, Dead on Time de Slayer (lui il les collectionne)
- jHS, 5HS de May
- EXE beast avant et Badlands en TK de Testa
- Fuujin HS d'Anji
- Potem buster FRC et Slide head de Potem
- Drill EX d'Eddie
- Disque EX de Millia

Sinon pour Baiken le Sakura est pas le pire à mon avis, on peut encore l'éviter avec des coups low stance. Son contre P par contre est ultra rapide et difficile à contrer autrement que par anticipation.

Sam 1 Déc - 00:49 (2012)
Jackal
Joueurs PS3

Masculin
Main: Slayer
Sub: Aucun

J'ai écrit contre Sakura parce que le but du topic était de ne donner qu'un seul coup. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais dit tous les contres de Baiken sans distinction.

Sam 1 Déc - 14:06 (2012)
Ben
Joueurs XBOX360

Sur quelle console dosez-vous?: Xbox 360
Main: Jam ou I-no
Sub: Sol Ed Potiom Robo T

Ahahah vous la kiffez tous la boule EX!!!! XD

Sinon Bah... May toute entière quoi... Bannir

Jeu 6 Déc - 20:48 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin
Main: droitier
Sub: ils font pas halal
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

2HS de pot ... Tu le prends en counter, tu crains pour ta vie ...

Ven 8 Fév - 12:18 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [GGXXAC+] Les meilleurs coups ???

Aujourd’hui à 01:06 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Guilty Gear XX Accent Core + » Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation