Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
Présentation ZinOldies

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation ZinOldies
Auteur Message
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: droitier
Sub: ils font pas halal
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message Présentation ZinOldies Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut (:
J'ai plus l'habitude des forum avec l'avènement de twitter/fb  et ça fait longtemps que j'ai pas fait de présentation lol.

J'ai eu pleins de surnoms, Zino, Oni-z, oni-zguegue, Zinogre, troj@n, soldat bamboula, zinzin ...
Mais on va stick sur ZinOldies (ou zin pour faire court), celui ci étant le gamertag au pif que j'ai choisi sur le psn. (26ans)
J'ai connu guilty gear xx en 2003 ... pendant un tournois anim'est (Phil vs johnny cuong la finale, d'anthologie), à nançy (je  jouais à Melee à l'époque, + de 1000 aussi mais c'est une autre histoire)
Dès lors j'ai enchainé mille et unes heures de training, et versus avec Mitsuomi dans nos chambres d'ados, les années ont passées, les versions gg aussi.
J'ai joué pleins de persos, mon premier de mémoire était ky, je me souviens les avoir quasiment tous pris sauf Testa, Milia, Eddie, May, Ino, Dizzy, Jonny et Sol (normal)

fin voila, j'ai roulé ma bosse et trouvé mes persos depuis le temps, les freack ahah.
Aba(depuis isuka), Roboky (depuis reload, en même pendant slash ou il était z tier) et Zappa dont le chara design inspiré de DIO sama m'a complétement conquit (sans parler du gameplay...)
***En ce moment, niveau persos je joue principalement A.B.A qui requiert de pas mal d'entrainement niveau combos, gestion de jauge moroha, et footsie en mode normal, et robo ky, facile à jouer quand on peut le sensiblement le jouer de la même manière depuis le reload lol.
Je reprendrai en main zappa tout bientôt.***

GGAC en ligne c'est un peu un vieux rêve qui se réalise quand même, la première fois que j'ai joué contre un eddie (mikael8013) en ligne, j'étais tout content (et déconcentré !)
Dommage qu'il n'y aie pas bcp de joueurs sur psn, vu la raison évidente de sa sortie pseudo exclusive au japon.
Je suis déjà à près de 150 versus en ligne, suffit de trouver les personnes avec une connec potable et sa passe (:
Ce qui est marrant c'est que j'ai deja rencontré plusieurs d'entre vous en ligne déjà, mais je ne savais pas que vous étiez français.

Je suis ici après que narok et moumoute m'aient spammé votre lien sur le forum ntsc et sur mon fb ... -_-
Sur street (3 et 4) je joue une makoto jaune qui rage de se prendre du pif (que ca soit des dragons/furies, ou pary au pif)
Sur MBAACC, c'est ryougi shiki

Je pense avoir tout dis
S'il y a autre chose ^^.

Dernière édition par ZinOldies le Lun 26 Nov - 01:18 (2012); édité 1 fois
Dim 25 Nov - 10:58 (2012)
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Main: Johnny et I-No
Sub: Axl
Scorpion (23oct-21nov)

AAAAAAHHHH  te voilà enfin Zino , je me demandais quand t' allais débarquer  Okay .

Au moins avec ta puissance militaire la NTSC perdra pas la face en ces lieux, on a besoin de toi pour inspirer le respect sur le jeu  Laughing .

Je te dis à  bientôt sur le PSN , au téléphone ou dans la vrai vie mon pote .

Ah oui et Bienvenue (désolé , ya pas de tapis rouge sur le forum haha)

Dim 25 Nov - 12:01 (2012)
Agalnarok
Administrateur

Main: Dizzy
Sub: /

Haaaa te voilà enfin! Bienvenue mon Zin!

Lun 26 Nov - 11:18 (2012)
Kernak
Joueurs PS3

Masculin
Main: Testament
Sub: zappa/anji
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

Bienvenue a toi.

Mar 27 Nov - 18:09 (2012)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin
Main: droitier
Sub: ils font pas halal
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

thx, je me suis aussi remis  à squatter le forum dustloop, de cette manière je pourrai me rememorer certains matchup relous et remettre ici deux trois trucs utiles

Mer 28 Nov - 10:56 (2012)
Kamatari
Joueurs PS3

Masculin
Main: Eddie
Sub: A.B.A
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

Bienvenue Zin.

J'ai bien aimé jouer contre toi, comme dit Mout, ça inspire le respect ! Merci au fait pour tes petites remarques ( en anglais ) après coup Smile

Vu la violence de ta A.B.A et Robo-Ky, je n'ose pas imaginer avec Zappa... ~~

Jeu 29 Nov - 00:47 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation ZinOldies

Aujourd’hui à 12:31 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation