Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
Présentation de Mout

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Mout
Auteur Message
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: Johnny et I-No
Sub: Axl
Scorpion (23oct-21nov)

Message Présentation de Mout Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine Zelkys, je suis officiellement ton premier matelot Laughing .

Félicitation pour l'initiative et bon courage pour la suite .
C'est marrant mais ce forum ressemble étrangement à Guilty Gear France , le forum de Johnes .

Bon bah c'est reparti .

Pseudo: Mout
Lieu de naissance : Nancy
supérieur hiérarchique : "That man"
Aime : Les couchés de soleil,Dysney land Paris ,Agalnarok et Malaka
Déteste :V-13,Lambda et Arakune .
Style de jeu :Agressif (basé sur des pressings suicidaires et insolites)
Affinité avec la Force: Très grande (je possède un haut de taux de medicloriens )

Je kiffe les jeux de baston depuis la sortie de Street fighter 2 sur Super ness , depuis le jour où j' ais mis la main sur ce jeu quelque chose à changé en moi , à ce moment là j'ai su d'une certaine manière que la baston serait mon genre de jeu de prédilection jusqu'à la fin des temps.

j'ai la chance de faire partie de la grande famille NTSC (association de jeux de baston basée sur Nancy ), tout comme mon confrère Agalnarok d'ailleurs.
Nous sommes un groupe très mystérieux ,mais lorsque nous sommes réunis nous pouvons créer des gros nuages de fumée épaisse , des barres de rire et parfois même des miracles .

Coté baston je suis pas un joueur trop exigeant et comme j'aime la diversité je joue un peu à tout (Guilty , Street fighter ,Blazblue , Kof , Tekken , Soul Calibur , Doa , Smash Bros , MvC et bien d'autres) ,

Concernant mon parcourt sur Guilty , j'ai découvert la série pour la première fois en feuilletant un magazine dans lequel on pouvait voir les premiers screens de Guilty Gear X prévut sur Dreamcast (à l'époque ).On ne pouvais y voir que Sol et Ky car le jeu était encore en développement mais j'ai été complétement bluffé
par la finesse des sprites .
Suite à ça , je me suis directement procuré la version ps1 et j'ai totalement kiffé l'univers du jeu .
Bref à la sortie du X je me suis rué dessus et j'ai fais de même avec toutes les suites de la série (sauf celles sur consoles portables).

J'ai commencé à jouer "sérieusement" à Guilty avec l'épisode Reload et en ce temps là  je jouais encore à la manette . Et comme à l'époque
on avait des gros tueurs sur Guilty(au sein de la NTSC ) j'ai bien été forcé d'élever mon niveau sur le jeu .
Mais pour se faire j'ai pris conscience qu'il fallait impérativement que je me mette au stick arcade pour gagner en skill et en crédibilité (bien que j'adorais le jeu j'avais un niveau trop faible pour susciter la crainte).
Pour débuter mon apprentissage au stick mon choix s'est porté sur Johnny , je jouais pas du tout le perso à ce moment là mais comme je devais de toute façon repartir à zéro autant changer du tout au tout(mon ancien main avant lui était Millia ).
Bien qu'étant difficile à jouer dans Reload (encore plus quand on débute au stick )Johnny était le seul perso avec qui j'étais à peu près à l'aise (à cause de ses dash classiques qui ne le font pas courrir ), bref c'est grâce à lui que je sais manier ce merveilleux engin qui fait du bruit .
Après ça j'ai appris à jouer d'autres persos mais il aura toujours une place importante dans mon parcourt , c'est avec lui que j'ai appris comment on se fait respecter Cool .

Pour mon niveau globale sur les jeux de fight  , je le qualifierai de moyen car je suis le genre de mec qui a tendance à ne jamais tomber dans l'extrême .
Une autre façon de le dire serait que je suis trop feignant pour maitriser toute les subtilités d'un jeu à la manière d'un top player ou autres acharnés.
En revanche je suis du genre à apprendre suffisamment les bases pour faire chier le monde ,je suis pas quelqu'un de gratuit car la force est puissante dans ma famille .

Sinon ,sur BB Arena je suis connu pour être celui qui s' éfforce de guider la nouvelle génération de fighters jusqu'en terre promise (autrement sur Guilty ).
Comme j'utilise tous le moyens pour mener à bien ma mission, le commun des mortels me perçoit comme un prêcheur ,un trolleur et parfois même comme un pedobear Laughing .
Mais peu importe, tout vient à point pour qui sait attendre .

Voilà , je sais pas trop  où on va avec ce forum mais bon .......on verra bien .

Zelkys : Je préfère te prévenir tout de suite ,je n'ai aucune compétence pour m'occuper d'une quelconque  partie d'un forum et ce pour trois raisons.
La première c'est que je suis une véritable daube en informatique ou en bureautique , la deuxième c'est que j'ai horreur des responsabilités et pour la troisième je......................................euh je.............j'en sais rien ........je te laisse la choisir si tu veux .
J'espère cependant que si le forum est voué à survivre , tu trouvera des gens pour t'aider dans ta tâche .
Pour ma part j'hésiterai pas à faire connaître cet endroit à des personnes susceptible d'être intéressés Okay .

Ven 9 Nov - 07:24 (2012)
Agalnarok
Administrateur

Main: Dizzy
Sub: /

Je t'aime aussi Mout Embarassed   Cool

Ven 9 Nov - 14:03 (2012)
malaka47
Joueurs XBOX360

Masculin

Je t'aime aussi Sensei

Et toi aussi Narok

Copyright Agalnarok

Ven 9 Nov - 21:28 (2012)
Agalnarok
Administrateur

La Trinité Maudite les gars Twisted Evil Laughing

Mar 13 Nov - 12:04 (2012)
Zelkys
Administrateur

Sur quelle console dosez-vous?: Xbox 360
Main: ???
Sub: ???
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

Bande de fou, bienvenu mon petit mout <3

Mar 13 Nov - 13:50 (2012) Skype
malaka47
Joueurs XBOX360

Masculin

Agalnarok a écrit:

La Trinité Maudite les gars Twisted Evil Laughing
Mais carrément Very Happy C'est là où je suis blasé de plus avoir de PS3, on pourrai doser tous les 3 dans la haine, la joie, l'amour... Qu'est ce que ce serai génial Cool

Copyright Agalnarok

Ven 16 Nov - 01:39 (2012)
Agalnarok
Administrateur

C'est Mout qui fait son sac à pas prendre de 360 Laughing

Ven 16 Nov - 15:23 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Mout

Aujourd’hui à 01:05 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation