Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
Présentation de Kamatari

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Kamatari
Auteur Message
Kamatari
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: Eddie
Sub: A.B.A
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

Message Présentation de Kamatari Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations !

Je viens m'inscrire ici suite à la proposition de MoutCool, qui m'a parlé de ce forum après une session de jeu. En parcourant un peu les sujets, j'ai pu voir que l'ambiance sur ce forum tout jeune était plutôt sympa et les personnes inscrites assez cool, donc "Pourquoi ne pas s'inscrire ?" Wink

Je me présente :

Pseudo : Kamatari

Emploi : Etudiant en Master 1 Neurosciences

Joue sur : PS3 / ID PSN : Kama-Tari

Je n'ai vraiment découvert Guilty Gear qu'après avoir joué à Blazblue ( Calamity Trigger, avec SFIV, les deux jeux qui m'ont permis de me plonger dans la baston, les possibilités du Online me permettant d'enfin jouer avec des gens y étant pour beaucoup )

Ensuite, mes contacts avec le jeu ont été la version Reload sur PC ( très peu approfondie ) et une version d'AC sur émulateur PS2, que j'ai travaillée en training suite à l'annonce de l'arrivée de Guilty Gear sur le PSN / XBLA ( Alléluia ! Cool )

Guilty Gear.... l'ambiance, le charisme des personnages, la musique, la nervosité et la richesse du système de jeu, comment ne pas tomber sous le charme ?

Pour ce qui est des autres jeux de combats auxquels je joue ou ai joué : ( Avec plus ou moins d'investissement )

SSFIV : Claw / Yun
SSF2X : Claw
BBCSEX : Arakune
MBAA : Roa / White Len
KOFXIII : Ash - Kula - Duo Lon
AH3 : Kira
GGXXAC : Eddie

Et un peu de baston 3D en mode casual avec des amis ( SCV, DOA5 )

En tant que joueur, j'essaye de jouer au maximum en ne me prenant pas la tête et en respectant mon adversaire, après tout, on est tous des passionnés du même genre non ? Razz
J'ai néanmoins un esprit assez compétitif et j'aime continuer à progresser sur un ou plusieurs jeux.

J'ai eu l'occasion de jouer avec Kentaro et MoutCool pour le moment, tout deux de bons joueurs ( une connexion moyenne entre moi et Mout, mais le plaisir était tout de même là Smile )

Je suis quelqu'un d'assez discret, mais j'espère que je pourrais tout de même apporter quelque chose à ce forum, qui semble prometteur Okay

Enfin, je voudrais terminer en remerciant Zelkys pour son initiative dans la création de ce forum, c'est à mon avis un bon moyen de rassembler une communauté trop divisée parfois, et je suis persuadé que ce forum servira à pas mal de monde lors de la sortie EU de Guilty pour se lancer dans les meilleures conditions !

Sur ce, bon jeux à tous, et à bientôt Wink

Mer 14 Nov - 13:28 (2012)
Agalnarok
Administrateur

Main: Dizzy
Sub: /

Haha un joueur de 2X c'est bon ca! (même si ca joue le god tiers Mad Laughing )

Bienvenue!

Mec respecte le et respecte moi, Claw c'est trop bien Very Happy
(OUI ONT JOUE GODTIER KESKIA?)

Mer 14 Nov - 13:45 (2012)
Mitsurugi

Salut et bienvenue Kamatari (^_^)b

Ton pseudo aurait-il un lien avec Katamari Damacy ? Beautiful haha !

Quoiqu'il en soit, je me permets de faire une petite intervention pour te conseiller de contacter les joueurs de GG qui sont déjà sur Caen pour éventuellement vous faire des parties offline et vous faire de bons trips (de Caen).
Je ne sais plus s'il en reste beaucoup, s'ils jouent toujours mais il y a au moins Neithan qui devrait être réjoui de pouvoir affronter en local de nouveaux joueurs. Entres autres, il est aussi le fondateur du site BasGrosPoing donc peut-être le connais-tu déjà.

Mer 14 Nov - 14:03 (2012)
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Main: Johnny et I-No
Sub: Axl
Scorpion (23oct-21nov)

Salut mec , c'est sympa d'avoir accepté de venir Okay .

Et t'as bien raison , même quand on joue avec une grosse motivation mieux vaut ne pas se prendre la tête et être toujours un minimum respectueux.

Sinon ouai entre nous 2 niveau connexion c'était moyen comme tu dis (par moment on avait carrément des ralentissements étranges) mais bon c'était cool quand même (t'es plutôt doué avec ton perso pété  Laughing ) .
Si t'es chaud on pourra remettre ça à l'occasion .

Bienvenu en terre sainte âme courageuse ! 

Mer 14 Nov - 18:51 (2012)
Kamatari
Joueurs PS3

Masculin
Main: Eddie
Sub: A.B.A
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

Merci pour votre accueil ^^

@ Agalnarok : Pour 2X, j'y ai plutôt joué en arcade ( au Versus Dojo, les fois où j'ai pu me rendre à Paris ) et pas trop sur GGPO ou HD Remix, mais si tu as envie de faire quelques matchs une fois ça sera avec plaisir, j'adore ce jeu Wink

@ Mitsurugi : Je connaissais Neithan de nom, le lisant de temps à autre sur basgrospoing.fr ou sur quelques casts sur Showprime, mais je ne savais pas qu'il était sur Caen, donc merci beaucoup pour l'info ! J'essaierais de le contacter, ça serait une première pour moi de faire des sessions offline hors arcade, et j'en serais ravi.

( Ah et pour mon pseudo, pas de rapport avec cette série complètement barrée ^^ Cela vient d'un personnage du manga Rurouni Kenshi / Kenshin le Vagabond )

@ Mout : Pas de souci pour remettre ça, j'ai bien aimé jouer contre toi, on voit assez peu d'I-No en plus  Smile ( Globalement, même si on pouvait pas jouer pleinement, ça passait à peu près )

Jeu 15 Nov - 13:02 (2012)
malaka47
Joueurs XBOX360

Masculin

Bienvenue!

Copyright Agalnarok

Ven 16 Nov - 01:40 (2012)
Zelkys
Administrateur

Sur quelle console dosez-vous?: Xbox 360
Main: ???
Sub: ???
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

Kamatari a écrit:

SSF2X : Claw
BBCSEX : Arakune

Bon choix de persos bienvenu Very Happy

Ven 16 Nov - 01:53 (2012) Skype
Agalnarok
Administrateur

Main: Dizzy
Sub: /

Kamatari a écrit:

@ Agalnarok : Pour 2X, j'y ai plutôt joué en arcade ( au Versus Dojo, les fois où j'ai pu me rendre à Paris ) et pas trop sur GGPO ou HD Remix, mais si tu as envie de faire quelques matchs une fois ça sera avec plaisir, j'adore ce jeu Wink

J'aime ce mec Embarassed Cool

C'est ca qui est chiant avec 2 X c'est qu'il te faut une borne avec le CPS2 alors pour le live c'est un peu galère...

On essayera de se capter sur GGPO!

Ven 16 Nov - 15:22 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Kamatari

Aujourd’hui à 01:02 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation