Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
Bonjour

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Bonjour
Auteur Message
Bansan1986

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: Millia
Sub: Venom
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

Message Bonjour Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

Avec la sortie de GGXRD, je voudrais commencer à partager le plaisir d'être un joueur avec d'autres gens.

J'ai toujours joué à GG depuis le premier opus sur PS, mais j'ai fait une bonne grosse pause de plusieurs années avant de me remettre un peu avec Accent Core Plus R il y a deux ans.
J'ai acheté XRD sur PS3 la semaine dernière, et je commence à m'habituer aux nouvelles mécaniques (beaucoup plus users friendly, mais moins rapide. Je joue Millia...en même temps j'ai moins mal aux mains).

Sinon je reprends mes études pour devenir interprète en septembre (j'ai 28 ans), avec le japonais et l'anglais en langue de travail.

VOILA !

Mar 16 Juin - 23:26 (2015)
larouleluffy
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: I-No
Sub: Potemkin

Message Bonjour Répondre en citant
Salut Bansan1986 !

Bienvenue sur le forum ! même s'il est un peu mort en ce moment (c'est le moins qu'on puisse dire et c'est d'ailleurs étonnant).

Je suis passé sur Steam pour jouer à GGXXAC+R (la meilleure version dispo) donc si tu as envie d'y jouer fait moi signe.

Bon courage pour tes études !

Bon jeu !

Sam 20 Juin - 17:49 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Bonjour

Aujourd’hui à 01:02 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation