Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
GGXXAC+R sur Steam

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » News Sujet précédent
Sujet suivant
GGXXAC+R sur Steam
Auteur Message
larouleluffy
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: I-No
Sub: Potemkin

Message GGXXAC+R sur Steam Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!

Le jeu est sorti sur steam le 27 mai et après avoir testé le jeu je peux dire que c'est la première fois que je joue à guilty avec aussi peu d'input lag ! Ça répond mieux que sur PS2. "Quand même !" comme dirait l'autre.
Du coup avec du dvi i en câble sur pc et même si votre moniteur pue, et bien comparé à la ps3 c'est bien rapide. On a plus de temps pour réagir etc.
Je crois qu'ils ont fait une màj pour enlever le input lag.

Qui est chaud pour tester online auj ou demain ? Quelqu'un l'a choppé sur steam ?

Pour info j'ai test avec mon stick hrap 3 et ça marche bien et aussi avec un adaptateur+manette saturn ps2 et c'est encore meilleur. C'est de l'instantané comme sur les anciennes consoles de l'âge d'or.

Ven 29 Mai - 14:42 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message GGXXAC+R sur Steam

Aujourd’hui à 10:43 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation