Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
[DokuSaru] Tournoi Arcsys au ShoryuGame - Bruxelles, BE

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Sujet précédent
Sujet suivant
[DokuSaru] Tournoi Arcsys au ShoryuGame - Bruxelles, BE
Auteur Message
kurama_tengu

Masculin
Main: Faust
Sub: Axl

Message [DokuSaru] Tournoi Arcsys au ShoryuGame - Bruxelles, BE Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

Gnu les gens, 

1/ Le tournoi aura lieu en décembre à la salle Shoryu Game à Bruxelles en Belgique. La date n'est volontairement pas encore gravée dans le marbre : nous voulons que VOUS puissiez venir !

2/ Trois jeux seront disponibles en tournoi et en freeplay/casuals : 
- BlazBlue ChonoPhantasma
- Guilty Gear XX Accent Core +R
- Persona 4 Arena/Ultimate in Mayonaka Arena

3/ Vous pouvez nous contacter pour plus de renseignements, devenir notre partenaire ou sponsor ou simplement pour nous aider à : 

https://twitter.com/DokuSaruLiege/
https://www.facebook.com/DokuSaruLiege
dokusaru@gmail.com

N'oubliez pas de partager le flyer !
(Et n'hésitez pas à traduire ce message dans les langues que vous maîtrisez  )

Mar 5 Nov - 16:02 (2013)
Mitsurugi

Message [DokuSaru] Tournoi Arcsys au ShoryuGame - Bruxelles, BE Répondre en citant
Salut Kurama_Tengu, cela faisait longtemps!
Merci pour l'annonce, l'évènement semble très intéressant et plutôt proche géographiquement pour les Français.
De plus, on pourra se faire plaisir à Bruxelles avec les délicieuses gaufres liégeoises, les meilleures, miam.

Mar 5 Nov - 18:39 (2013)
kurama_tengu

Masculin
Main: Faust
Sub: Axl

'lu Mitsu, 

Pour le moment les joueurs sont sur les 14 et 15 décembre, je vous tiens au jus dès que ça se précise. 

Mer 6 Nov - 09:38 (2013)
Mitsurugi

http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?18357-DokuSaru-Arcsys-Tournam…

Message relayé sur Dustloop par BKDennis, aucune idée de la source, si c'est officiel ou pas.
Heureusement que j'ai préféré vérifier et chercher un peu car je m'apprêtais à poser des jours de congés pour l'event.

Citation:
Hi guys,

As we announced earlier this week due to (not entirely) unforeseen circumstance our "Arcsys" event will become an "Arcsys/Marvel" combo-tourney & will be postponed to mid-January.
It will take place on January 18th & 19th at Smartoys Liège, in Liege, Belgium.

EDIT : ce report à janvier est bien officiel, voir le lien Twitter fourni dans l'annonce initiale :
https://twitter.com/DokuSaruLiege

Ma présence sera moins garantie en janvier, je ne serai pas forcément disponible.

Dim 17 Nov - 21:34 (2013)
Camo
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: Johnny
Sub: SL/AX/MA/OS/SO/PO
Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

La mienne est à l'inverse un peu plus garantie en janvier. 

Lun 18 Nov - 01:34 (2013)
Mitsurugi

Nouvelle annonce, nouvelles dates (du samedi 18 au dimanche 19 janvier 2014) :
http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?18656-January-18-19-2014-Doku…

kuruma_tengu a écrit:

[IVGC Seeding Event] DokuSaru Arcsys & Marvel Tournament

This event will take place on January 18th & 19th at Smartoys Liège, in Liege, Belgium.
The single player Ultimate Marvel vs. Capcom 3 event is an official International Video Games Cup (IVGC) seeding event, and will follow its system (http://www.cannesivgc.com/the-ivgc-s...point-program/)

1/ Schedule

- Singles events on Saturday 18 from 11 AM to 3 AM (CET)

- A nightful of FGC shenanigans at an affordable yet comfy hotel (2 nights for 3 people for around 30€/pers. [or less if you're not picky]) (we strongly suggest you try to book at the local Ibis first)

- Team events on Sunday 19 from 11 AM to 4 PM (for those who work on Mondays), with freeplay/casuals available until 12 PM ( for those who don't)

2/ The Games

- BlazBlue ChronoPhantasma (PS3)
- Guilty Gear XX Accent Core +R (Xbox360)
- Persona 4 Arena/Ultimate in Mayonaka Arena (Xbox360)
- Ultimate Marvel vs. Capcom 3 (Xbox360)

REGISTER NOW!

3/ The Rules

We pay a fix venue fee of 4€ per player, and around 1€ per ticket in commissions. (these fees are of course included in the prices)

Around 60% of the tournaments fees (we'll round it up, way up) will be redistributed as cash-prizes, various other prizes will also be given by our sponsors.

The "missing 40%" will pay for the various unavoidable expenditures related to this event.
DokuSaru is strictly non-profit: we're doing it for & with the community.

All our tournaments use double elimination brackets. You will have two “lives” to spare: use them wisely.

Our rules & regulations have been diehard tested in many tournaments and are readily available on our facebook page (https://www.facebook.com/DokuSaruLiege, in French & English ), but they really are:

Simple rules for a simple tournament.

PS: Don't forget to watch our live stream on: http://www.twitch.tv/zoulcalibur

PPS: Don't hesitate to ask @DokuSaruLiege if you need help with your travel options, hotel or with the ticket shop.

EDIT :
Règlements des tournois : https://www.facebook.com/DokuSaruLiege/posts/423303641132228

A noter :
- TOUS les jeux seront sur X360 sauf BBCP qui sera sur PS3. Faites-y attention, à la fois pour les sticks/pads/adaptateurs mais aussi pour les timings !
- Planning détaillé

Citation:
Afin d'optimiser le temps qui nous est imparti, nous utiliseront celui-ci de manière à proposer autant de freeplay/casuals que possible.

Samedi 18
10h-11h – Freeplay/Casuals
11h-21h – Tournois Solo
21h-3h – Freeplay/Casuals

Dimanche 19
10h-11h – Freeplay/Casuals
11h-16h – Tournois Team
16h-00h – Freeplay/Casuals

Je n'ai pas encore trouvé si le team GG consistait en un 2v2 ou un 3v3, si jamais cela a déjà été déterminé.
Timing très serré pour ma part mais ce sera peut-être faisable, j'ai grandement envie y aller.

Ven 13 Déc - 11:45 (2013)
Chupon
Joueurs XBOX360

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: Xbox 360
Main: Potemkin
Sub: A.B.A, Sol, Order-So

J'en serai peut-être.

Ven 13 Déc - 12:21 (2013) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chupon
Joueurs XBOX360

Masculin

Alors, du nouveau concernant les participants parmi les gens du forum ?
Je pense que j'irai le samedi, mais j'aimerais bien retrouver d'anciennes têtes également Smile

Jeu 16 Jan - 14:27 (2014) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mitsurugi

Salut Chupon, je ne pourrai pas y aller et te souhaite donc de bien t'amuser, doser et mettre du beatby !
De plus, cf. ton autre message, bon voyage et bon emménagement au pays des caribous (^_^)b

Sam 18 Jan - 09:53 (2014)
Chupon
Joueurs XBOX360

Masculin

Ah ben en fait, faute de réponses, je me suis ravisé. Je reste chez moi au chaud pour cette fois (et puis je suis en plein déménagement c'est un peu la merde).
Merci en tous cas, vous viendrez doser à Montréal ! Smile

Sam 18 Jan - 10:46 (2014) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aerisu

Main: /
Sub: /

Je voulais y aller au début, mais plusieurs choses m'ont freiné :
- manque de communication a partir de la deuxième date alors que kurama tendu avait fait l'effort de poster l'event pour la première date.
- c'est sur 2 jours donc beaucoup plus cher 
- je suis à sec
- je travaille le samedi, j'aurais pu me libérer mais le manque de communication+de participant ne m'a pas donner envie

c'est vraiment dommage...

Lun 20 Jan - 10:52 (2014) Visiter le site web du posteur
Chupon
Joueurs XBOX360

Masculin

Pareil je me suis ravisé suite au manque de communication sur la page FB ou ailleurs. Ça a beau être en belgique, j'avais quand même 2h de route pour finalement ne pas savoir à quoi m'attendre (et le prix du tournoi GG m'a un peu calmé, 20€ pour participer)...
Comme personne ici n'a répondu présent, j'ai préféré ne pas risquer de me retrouver là-bas pour pas grand chose, et j'ai bien fait puisque le tournoi GG ne comprenait que 3 participants (http://binarybeast.com/x1401183#groups).
Autant pour jouer à MvC ou éventuellement Blazblue, ça pouvait être cool, autant n'y aller que pour du Guilty aurait été un peu une perte de temps.

Cela dit, même si ça pouvait être largement mieux niveau communication, bravo aux organisateurs d'avoir permis la réalisation de ce genre d'évènement.
Une prochaine fois peut être. Smile

Lun 20 Jan - 16:36 (2014) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [DokuSaru] Tournoi Arcsys au ShoryuGame - Bruxelles, BE

Aujourd’hui à 01:05 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation