Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
Rendu de Sol en HD (format 4/3 résolution : 1920x1440) ?

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Guilty Gear XX Accent Core + » Discussions générales Sujet précédent
Sujet suivant
Rendu de Sol en HD (format 4/3 résolution : 1920x1440) ?
Auteur Message
larouleluffy
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: I-No
Sub: Potemkin

Message Rendu de Sol en HD (format 4/3 résolution : 1920x1440) ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.airdashdake.com/

Juste après l'annonce (en mai) d'un nouveau Guilty qui sera en 2,5D, je me suis demandé à quoi ressemblerait le sprite d'un nouveau Guilty en vraie 2D avec une rés. HD de 1920x1440 en format 4/3. Voici la réponse en image !

L'image proposée et réalisée par moi-même est un lissage/retravail pixel par pixel de ce qui existe déjà aujourd'hui, donc si l'on refaisait de nouveaux sprites avec cette rés. le rendu serait surement bien meilleur.
La 2D (bitmap) a encore de l'avenir devant elle, encore faut-il vouloir en faire !

N'hésitez surtout pas à donner votre avis.

Ven 1 Nov - 22:59 (2013) Visiter le site web du posteur
Chupon
Joueurs XBOX360

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: Xbox 360
Main: Potemkin
Sub: A.B.A, Sol, Order-So

Message Rendu de Sol en HD (format 4/3 résolution : 1920x1440) ? Répondre en citant
Eh ben, tu t'es fait chier dis donc Smile

Sam 2 Nov - 10:49 (2013) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ben
Joueurs XBOX360

Sur quelle console dosez-vous?: Xbox 360
Main: Jam ou I-no
Sub: Sol Ed Potiom Robo T

LoL ... La cruauté de chuppon...
Disons que si tu fais tous les sprites du jeux. N oubli pas de les envoyées a arcsys. On sais jamais. Ils ont peut être besoin de petites mains...

Perso je prefererait quelques posents suggestives d i-no en HD. Kimochi. Ca aurait beaucoup plus d intérêt... Je vais pas te demander de la jaminette certain la voient déjà trop a leur goût...

Mar 5 Nov - 09:43 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Rendu de Sol en HD (format 4/3 résolution : 1920x1440) ?

Aujourd’hui à 10:44 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Guilty Gear XX Accent Core + » Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation