Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
I-no dans GGXrd

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Character select » Sujet précédent
Sujet suivant
I-no dans GGXrd
Auteur Message
Toum
Joueurs XBOX360

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: Xbox 360
Main: I-no
Sub: Anji
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Message I-no dans GGXrd Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Et hop, la (très courte) command list de I-no dans la prochaine version de GG vient d'être dévoilée !
http://ggxrd.com/character/ino/

Elle est d'ailleurs assez surprenante. Je m'attendais à une disparition éventuelle du VCL puisque Xrd est basé sur la version #R, mais il semble que le VCL reste.
En revanche, HCL et VCL s'effectuent maintenant avec un simple quart de cercle ! (214K/S)
Autre "surprise", le HCL possède un followup VCL ! (en enchaînant 214K et 214S)

On voit également qu'elle n'a plus qu'une seule note (214P), ce qui laisse présager du retour à la vitesse de note du #R.

Le reste ne change pas (mis à part que ses FB ont évidemment disparu).

Alors, pensez-vous que I-no devient avec ce changement (+ les cancels qui ralentissent le temps) un perso pour noob ? :p
Vous avez des idées sur ce followup VCL, avant de découvrir ce qu'il en est vraiment début novembre ?

Ven 25 Oct - 20:55 (2013)
Ben
Joueurs XBOX360

Main: Jam ou I-no
Sub: Sol Ed Potiom Robo T

Pour le moment se placer sur les persos reste pure spéculation. Vu les changements qu'il peut y avoir d'une beta/locktest a un autre... Et que la move list n'est surement pas encore exhaustive...

MAIS I-no reste un perso qui n'a jamais fait parti du "haut du panier". Je ne vois pas vraiment de raison qui pousserais à la voir devenir god (komochiiiii) tier. Idea

Lun 28 Oct - 14:05 (2013)
larouleluffy
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: I-No
Sub: Potemkin

C'est vrai que la note unique c'est vraiment étrange. Command List très courte à la limite du ridicule pour un GG.

Pour la manip qui change je peux comprendre, mais pas en mettant une manip comme 1/4 de tour, à la rigueur un 2146K/S aurait été sympa ou quelque chose comme ça. Je l'ai déjà dit dans un autre topic (je le redis ici quand même), il y aura peut-être confusion dans les airs entre le chemi 214K/S et le Kyôgen Jikkô 236K/S lorsque l'on sera au-dessus ou derrière le perso adverse.

Le follow je verrai bien un deuxième chemi H ou V ou alors même un en diagonale qui fait monter ou qui met à terre ou slide down.

J'espère me tromper mais il me semble que tout le côté technique d'I-No va disparaître... donc perso pour noob que ça m'étonnerait pas du tout. Limite il n'y aura plus de plaisir à jouer avec elle.

Lun 28 Oct - 20:39 (2013) Visiter le site web du posteur
Greg
Joueurs XBOX360

Masculin
Main: Case random
Sub: /
Capricorne (22déc-19jan)

Personnellement je ne me fais pas plaisir en faisant tourner en rond mon stick, ce n'est pas la simplification de ses manip qui me dérangeront. Perso de noob, je ne pense pas, elle a jamais rien eu en défense, et les noobs à part balayette et dragon, ça connait rien d'autre en défense, donc ils seront toujours autant dans la merde pour la jouer Mr. Green

Mar 29 Oct - 00:14 (2013)
Ben
Joueurs XBOX360

De toute façon c'est un perso pour presser et embrouiller. Cool

C'est plus la disparition des FRC qui m'inquiète perso. Et je suis certain que la move list du site n'est pas complète...... Rolling Eyes

Mar 29 Oct - 10:06 (2013)
Toum
Joueurs XBOX360

Masculin

Moi je pense que la move list du site est complète. I-no n'a jamais eu de command list longue comme le bras, elle revient en quelque sorte à la simplicité du #R.
On va bien voir avec le loke test de ce week-end ses différentes possibilités et les éventuels remplaçants des FRC ! Smile

Ben > je crois que dans le Slash elle était parmi les 4 meilleurs persos du jeu !

Larouleluffy > oui, j'avoue que je suis aussi sceptique concernant la difficulté. Jouer un perso difficile à prendre en main est une caractéristique qui est chère à quelques joueurs (c'est mon cas)^^

Mar 29 Oct - 12:58 (2013)
Ben
Joueurs XBOX360

Toum a écrit:
Ben > je crois que dans le Slash elle était parmi les 4 meilleurs persos du jeu !

J'aimerais bien connaitre tes sources! Mort de Rire
Le top trois devait etre Sol Ky Potem. Bannir Confused Confused Confused Confused

Mar 29 Oct - 13:57 (2013)
Toum
Joueurs XBOX360

Masculin

Ha ben non, je délire totalement en fait XD
Je ne la trouve que rank B ou C dans les différentes tier lists du Slash, bien loin du peloton de tête.

Bah, on s'en fout, l'important c'est de pouvoir arracher la barre d'un mec en quelques secondes en corner :p

Mar 29 Oct - 16:49 (2013)
Chupon
Joueurs XBOX360

Masculin
Main: Potemkin
Sub: A.B.A, Sol, Order-So

Toum a écrit:

Ha ben non, je délire totalement en fait XD
Je ne la trouve que rank B ou C dans les différentes tier lists du Slash, bien loin du peloton de tête.

Bah, on s'en fout, l'important c'est de pouvoir arracher la barre d'un mec en quelques secondes en corner :p

Ah ben non, ça c'est potem...

Mar 29 Oct - 16:58 (2013) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Toum
Joueurs XBOX360

Masculin

Première vidéo de gameplay de I-no (merci à Mitsu pour le lien):
http://www.youtube.com/watch?v=BxYGDj6GIm4

Dans les premières secondes on peut voir le fameux followup du HCL, une sorte de mini VCL qui force le knockdown.
Pour le reste, ça ressemble à du I-no classique. On remarque aussi:
- que son HCL semble avoir une portée réduite
- que sa note a l'air d'avoir une vitesse constante
- qu'il y a une chouette animation sur le Longing Desperation (sa furie au sol) mais aucune sur le Fortissimo

D'après les retours, elle n'a plus qu'un airdash, donc retour à la version pré AC+R, et son HCL peut être YRC (comme un projectile quoi) pour seulement 25% de tension Smile

Mar 5 Nov - 09:57 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message I-no dans GGXrd

Aujourd’hui à 10:46 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Character select » Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation