Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
les sessions Ntsc redeviennent mensuelles !

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Sujet précédent
Sujet suivant
les sessions Ntsc redeviennent mensuelles !
Auteur Message
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: droitier
Sub: ils font pas halal
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message les sessions Ntsc redeviennent mensuelles ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, Avant de faire mon travail de sbire relayeur sous la solde de mon président, Larvozor 1er, le clément
Je tiens à rappeler que l'association NTSC est, pour ceux qui ne le savent pas encore ou qui l'ont oublié, basée sur Nançy depuis 2002 (:
Ceci étant dit, je peux commencer :

Bonjour à toutes et à tous!

Afin de répondre toujours mieux à vos attentes, les sessions NTSC vont fortement évoluer lors de la future saison 2013/2014 qui va démarrer en septembre prochain.

Une annonce très importante pour commencer : pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, nos rencontres à la MJC des Trois Maisons se dérouleront désormais tous les mois!

Hé oui vous avez bien lu, les sessions NTSC redeviennent mensuelles!

Cette nouvelle périodicité va permettre tout un tas de choses :
Tout d'abord, de nous retrouver plus souvent, ce qui est déjà un excellent point (:
Ensuite, de varier beaucoup plus les sessions NTSC, que ce soit à travers le choix des jeux ou des types de jeux proposés, mais également des tournois.
Bref globalement une plus grande liberté d'action, que ce soit pour nous les orgas, ou pour vous les membres.

Des détails complémentaires avec d'excellentes surprises vous seront fournis très bientôt, surveillez bien les news!

Bon, Avant de faire mon travail de sbire relayeur de mon président, Larvozor 1er, le clément
Je tiens à rappeler que l'association NTSC est, pour ceux qui ne le savent pas encore, basée sur Nançy depuis 2002 (:
Ceci étant dit, je peux commencer :

Bonjour à toutes et à tous!

Afin de répondre toujours mieux à vos attentes, les sessions NTSC vont fortement évoluer lors de la future saison 2013/2014 qui va démarrer en septembre prochain.

Une annonce très importante pour commencer : pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, nos rencontres à la MJC des Trois Maisons se dérouleront désormais tous les mois!

Hé oui vous avez bien lu, les sessions NTSC redeviennent mensuelles!

Cette nouvelle périodicité va permettre tout un tas de choses :
Tout d'abord, de nous retrouver plus souvent, ce qui est déjà un excellent point Smile
Ensuite, de varier beaucoup plus les sessions NTSC, que ce soit à travers le choix des jeux ou des types de jeux proposés, mais également des tournois.
Bref globalement une plus grande liberté d'action, que ce soit pour nous les orgas, ou pour vous les membres.

Des détails complémentaires avec d'excellentes surprises vous seront fournis très bientôt, surveillez bien les news!

D'ici la, voici un petit trailer  ^^

Merci pour votre attention,
Larvozor et toute l'équipe d'NTSC

(Je pense qu'avec l'arrivée de guilty R ce mois ci, je recommencerai à doser activement le jeu (j'avais fait transition sur p4 ces dernier mois
Et commencer à ensaquer des gens avec ma Baiken revamp Mr. Green   )

Mar 6 Aoû - 12:40 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message les sessions Ntsc redeviennent mensuelles !

Aujourd’hui à 01:05 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation