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larouleluffy
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Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 93  Sur quelle console dosez-vous?: PS3 Main: I-No Sub: Potemkin |
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NOUVEAU GG : GG Xrd |
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J'ai quelques interrogations à propos du jeu, tu vas peut-être pouvoir y répondre Dream maintenant que tu l'as testé. Déjà c'est vrai que si on peut YRC les backdash et airdash je sens que ça va être le bordel dans le jeu !
- Aucune info sur ce à quoi ça peut servir la barre de vie qui clignote en fin de vie ? Destroyed ?
- Ca fait quoi la barre de R.I.S.C. ?
- De manière générale les persos ne sont pas trop gros/grand ? Surtout Faust et son scalpel, j'ai l'impression qu'il est vraiment démesuré... et Sol aussi qui me semble disproportionné.
- Il n'y a plus de déchoppe du tout ?
- Est-ce que le sôsai Danger Time ne casse pas complètement le rythme ?
- Le RC et son arrêt du temps ne seraient-ils pas plus une gêne qu'une aide dans certaines situations ?
- Les mises en scène des Dust ne sont-ils pas gênants ?
Pour la vidéo du kanchô de Faust je trouve que c'est abusé quand même ce qu'ils font sur les expressions des meufs avec Millia et I-No.
_________________ 俺の旗の下に 俺は 自由に生きる。~
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Lun 4 Nov - 20:07 (2013) |
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Mitsurugi
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NOUVEAU GG : GG Xrd |
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Larouleluffy, pour les expressions des persos féminins se prenant la furie avec les coffres, je ne dis nullement que c'est bien ou pas bien, mais que c'est dans la mentalité de la série depuis longtemps, elles sont dans leur stéréotype. Déjà dans les épisodes précédents, quand elles se prennent des coups, I-No et Millia font des cris particuliers... assez évocateurs. Du fan service à gogo (dancer) ! Pour I-No c'est encore plus assumé et logique car c'est dans sa personnalité d'être en permanence lubrique voire davantage. Les allusions sexuelles sont légion dans ses citations, dans son mode Story etc.
Pour te dire, j'étais affligé devant le Mode Story de Sol où il passe son temps à faire des "Tch", des "..." ou encore des "Casse-toi" (ou dans le genre) avec des expressions de mec constipé et blaséblue de la vie. Pareil, il est dans un rôle bien caricatural mais c'est ainsi depuis longtemps déjà, chaque perso remplissant une ou plusieurs catégories de clichés.
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VIDEOS DE GAMEPLAY, merci à Aristobule de Dustloop (lien vers le sujet : http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?16395-Xrd-News-(Theoretical)-… )
Jackal, apparemment il aurait même filmé du Slayer, ce sera pour sa prochaine fournée de vidéos, annonce-t-il.
EDIT : ajout des persos joués
_________________ L'Etrange Noël de Mr Jackhound
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Lun 4 Nov - 21:17 (2013) |
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Dream Maker
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NOUVEAU GG : GG Xrd |
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Larouleluffy :
 |  | - Aucune info sur ce à quoi ça peut servir la barre de vie qui clignote en fin de vie ? Destroyed ?
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De ce que je sais les destroy ne sont pas implémentés dans le jeu, à mon avis la barre qui clignote est juste là pour indiquer qu'il reste peu de vie avec tout ce que ça implique (je sais pas si c'est encore le cas ici mais dans les anciens jeu le guts prend effet en fin de barre).
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- Ca fait quoi la barre de R.I.S.C. ?
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J'ai pas joué assez pour savoir en détail ce que ça fait, donc j'en sais pas plus que ce que dit le site, à savoir qu'à partir un certain niveau les attaques touchent en counter et qu'elle baisse quand on se fait frapper. Après le prorate dans les combos au fur à mesure des hits semble toujours être là, quand à savoir si les dégâts sont liés au RISC comme ils l'étaient à la barre de garde avant, ça j'en sais rien.
 |  | - De manière générale les persos ne sont pas trop gros/grand ? Surtout Faust et son scalpel, j'ai l'impression qu'il est vraiment démesuré... et Sol aussi qui me semble disproportionné.
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J'ai pas du tout eu cette impression. Après le changement de la résolution d'écran fait que logiquement la zone de jeu est plus large, donc c'est possible qu'ils aient ajusté les persos en conséquence mais c'est pas choquant du tout je trouve, en tout cas y a rien qui m'a frappé.
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- Il n'y a plus de déchoppe du tout ?
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Non, en tout cas pas à ma connaissance et j'ai vu personne en faire.
 |  | - Est-ce que le sôsai Danger Time ne casse pas complètement le rythme ?
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Je l'ai pas vu apparaître perso, mais je ne pense pas que ça ralentisse le temps tout comme les RC, en tout cas j'ai rien vu dans ce sens.
 |  | - Le RC et son arrêt du temps ne seraient-ils pas plus une gêne qu'une aide dans certaines situations ?
| Comme je l'ai expliqué plus haut dans beaucoup de cas c'est vachement utile. Dans certains cas par contre ça peut effectivement perturber, du moins au début. Par exemple des coups qui font flotter l'adversaire assez haut, si on les RC et qu'on s'attend à devoir repêcher direct avec un coup il est facile de whiffer car l'adversaire met trop de temps à redescendre. Me semble d'ailleurs qu'on voit un gars qui a du mal avec ça dans une des vidéos postées. Mais bon je pense qu'il suffit juste de prendre l'habitude.
 |  | - Les mises en scène des Dust ne sont-ils pas gênants ?
| Au début oui, mais on s'y fait assez vite. En fait si on se laisse distraire par la cinématique et qu'on fait rien, c'est facile de louper son timing. Mais la cinématique prend place pendant des frames où on ne peut de toute façon pas placer de coup, de même que pour les anciennes versions. Donc en soit elle n'a aucun impact négatif sur le gameplay, surtout qu'elle est très brève.
Je pense même qu'en fait elle est au contraire très utile. C'est quand même un signe visuel extrêmement évident et très pratique pour pouvoir hit confirm les dust, suffit juste de commencer à buffer le bouton d'attaque pendant la cinématique et y a pas de problème pour le combo. Et en pratique le timing est le même qu'auparavant.
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Mar 5 Nov - 15:31 (2013) |
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Mitsurugi
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Inscrit le: 11 Nov 2012 Messages: 131
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Mar 5 Nov - 20:32 (2013) |
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larouleluffy
Joueurs PS3
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NOUVEAU GG : GG Xrd |
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Oui Mitsurugi, c'est juste que en venir à l'exprimer en images c'est plus la même chose...
Autant j'aurais préféré que ce soit elle qui foute sa guitare dans le cul des autres, comme ça les clefs d'accordement leur chatouilleront les hémorroïdes ( c'est certainement pour ça que Potem en perd son casque, ça a dû toucher quelque chose de sensible et étant donné qu'il avait une cuvette de chiottes personnalisée sur la tête avant afin d'éviter les petits désagréments... tout s'explique !) Ok je .
Dream Maker :
[...] Après le changement de la résolution d'écran fait que logiquement la zone de jeu est plus large [...]
Et par la même occasion moins haute donc.
Pour le dust ça m'étonnerait pas que ça pose des problèmes si on est un peu éloigné quand on le fait, de près peut-être pas mais si on est légèrement écarté je suis pas si sûr que ça.
Merci pour les infos en tout cas.
_________________ 俺の旗の下に 俺は 自由に生きる。~
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Mar 5 Nov - 21:44 (2013) |
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Jackal
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NOUVEAU GG : GG Xrd |
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J'avais lu que le pile bunker avait une portée diminuée mais le voir en vrai c'est encore plus effrayant. Le nouveau coup sur le dandy a l'air cool. Une sorte de dragon où il tape violemment le sol pour partir en l'air. (2ème vidéo tout début) Pour la pose de lose, Daisuke est resté dans le même délire. Slayer avec le sourire donnant l'impression que rien ne peut le pousser à utiliser sa vraie force.
_________________ Toujours être prudent même si le perso adverse est mignon : http://www.youtube.com/v/N-G4JSYfFJM
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Mer 6 Nov - 00:40 (2013) |
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Mitsurugi
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Jeu 7 Nov - 20:16 (2013) |
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Toum
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NOUVEAU GG : GG Xrd |
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Eddie (enfin Zato) et un nouveau personnage sont annoncés ! http://ggxrd.com/character/
Et de nouveaux loketests les mettant en jeu sont annoncés du 6 au 9 décembre. Il y en a un à la salle Sega Avion d'Osaka, tu pourras y faire un tour Dream ?
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Jeu 21 Nov - 11:02 (2013) |
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Dream Maker
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NOUVEAU GG : GG Xrd |
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J'espère...
Franchement vu le nombre de bornes (la moitié de ce qu'il y avait la fois d'avant) je crois que ça risque d'être chaud pour pouvoir jouer.
En plus le test est sur 4 jours mais le vendredi et le lundi sont pas des jours fériés, donc je bosse... Le dernier loketest était sur le week-end plus un lundi férié.
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Ven 22 Nov - 00:43 (2013) |
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Mitsurugi
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NOUVEAU GG : GG Xrd |
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A confirmer mais une rumeur provenant d'un article Dengeki censé paraître demain affirmerait que le nouveau personnage se nommerait Bedman (ベッドマン).
Suzaku de Dustloop avait fait semaine dernière un dessin de ce qu'il pense deviner de la silhouette du nouveau perso. Si le nom "Bedman" est confirmé, il serait ainsi proche de la vérité de l'écran !
 |  | My best guess, based on the silhouette. A kid (?) in a bed that's been outfitted with some killer robot appendages. |

_________________ L'Etrange Noël de Mr Jackhound
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Mer 27 Nov - 08:35 (2013) |
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Toum
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C'est vraiment trop laid ce nom XD
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Mer 27 Nov - 09:38 (2013) |
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Jackal
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Le personnage manque de charisme. Un perso couchait dans son lit, je ne préfère pas y croire. J'espère que ce sera mieux que ça.
_________________ Toujours être prudent même si le perso adverse est mignon : http://www.youtube.com/v/N-G4JSYfFJM
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Mer 27 Nov - 10:09 (2013) |
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baykou
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c'est peut etre un personnage du genre de zappa ? ou il vont remplacer zappa par ce perso ? il n'y a plus qu'a attendre et de voir .. trop hate d'y jouer . en esperant que le live sera meilleur que celui du ggxxac + R ...
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Mer 27 Nov - 10:23 (2013) |
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Mitsurugi
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Mer 27 Nov - 17:49 (2013) |
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larouleluffy
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Franchement, c'est le perso le plus pourri de la série GG rien qu'au niveau du design. En fait nom+design = chiasse.
J'imagine même pas les collisions de ce perso qui veut rien dire. Ils sont trop dans le délire à la Kusaregedo de Samurai Spirits V ou Leopaldon d'Isuka.
Il y a des jours il vaut mieux resté couché, c'est de circonstance...
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Mer 27 Nov - 20:41 (2013) |
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Aujourd’hui à 06:07 (2018) |
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