Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
NOUVEAU GG : GG Xrd
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » News Sujet précédent
Sujet suivant
NOUVEAU GG : GG Xrd
Auteur Message
Oni
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: /
Sub: Baiken/Johnny

Message NOUVEAU GG : GG Xrd Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mise à jour  du site http://ggxrd.com on peut y voir la movelist de Sol, Ky, et Millia aussi que le nouveau système de jeu (http://ggxrd.com/sp/system/index.html) si quelqu'un sait lire le Jap et donner plus d'info ça serai cool. 

Ven 2 Aoû - 13:42 (2013)
Jackal
Joueurs PS3

Masculin
Main: Slayer
Sub: Aucun

Je sais très légèrement le japonais (info sûr à 80%). Je peux déja te dire que tous les mouvements des personnages sont présents (double jump, air dash, etc...). Il y a le gatling combo.

Toutes les jauges sont présentes. Pour la garde level, ils ont utilise un systéme à case. Je pense que plus tu tapes dans la garde, plus les cases se remplissent et si tu atteint la dernière case, tu as tous tes coups en counter hit. La negative penatly fait la même chose. Il y a les deux romans cancel mais je ne sais pas si le FRC se fait par timing, ni combien il coûtera. La choppe, la fautless et le dead angle se font de la même manière.

Du côté des changements radicaux. Pour le dust, tu peux soit partir en l'air, soit dasher. Ensuite il y a l'air d'avoir un truc avec des clashs. Sur la fenêtre de droite, je peux lire "Danger time", "Super counter" et "Gros dégats". Dans tous les cas, je n'ai pas vu de destroy, ni de force break, ni de dizzy. Pour le slashback ou l'IB, y a peu être un truc similaire. J'ai lu le mot "timing" dans l'endroit des explications des fautless et dead angle.

Ven 2 Aoû - 17:42 (2013)
Dream Maker
Administrateur

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: Arcade
Main: Anji
Sub: Testament/Axl/Kliff
Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Pour plus de précisions au sujet des RC et des clashs :

Il n'y a plus de FRC visiblement. Par contre il sera apparemment possible de cancel les projectiles avec un RC pour 50% de barre (aucune mention de timing spécifique pour le moment) et le RC dans ce cas apparaîtra en jaune. De plus un effet a été ajouté au RC qui permet de ralentir le temps pour l'adversaire quand on le fait et ainsi d'offrir plus d'options de combos.

Sur les clash, 3 options :

- Soit les persos font en même temps deux attaques "faibles" et elles clachent normalement comme avant.
- Soit un perso fait une attaque plus forte que l'autre et dans ce cas là le perso ayant fait l'attaque faible est repoussé au moment du clash (c'est ce qu'on a vu dans le trailer).
- Soit les deux persos clachent avec des coups puissants et là on entre en mode "danger time" où le premier perso à taper à la suite bénéficie d'un "super counter" qui apparemment permet d'obtenir de gros dommages.

Sinon aucun changement sur le dead angle ou la fautless, le mot timing n'apparaît pas à ce que j'ai vu.

Sam 3 Aoû - 02:04 (2013)
Jackal
Joueurs PS3

Masculin

Citation:

Sinon aucun changement sur le dead angle ou la fautless, le mot timing n'apparaît pas à ce que j'ai vu.

Je me suis mal exprimé. La rubrique au-dessus de fautless, j'ai lu le mot timing.
                                              |
                                              |
                                              v

空中で体制を立て直し、相手の追撃から逃れることができます。

Sam 3 Aoû - 09:02 (2013)
Dream Maker
Administrateur

Masculin

Ok, ça c'est pour le recovery (ukemi). Rien de nouveau, ça dit en gros qu'il faut appuyer sur un bouton autre que D au bon moment quand on se fait frapper en l'air.

Sam 3 Aoû - 11:18 (2013)
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Main: Johnny et I-No
Sub: Axl
Scorpion (23oct-21nov)

Mais bordel pourquoi il ont viré les FRC  Mad ???

Et puis c'est quoi ce délire du temps qui ralenti durant les RC ??? j'essaye d'imaginer mais putain dans ma tête ça fait déjà super peur ......ça va ralentir de partout ..... Confused .

Dream Maker : Tu dis qu'on peut RC un projectile (en même temps je voyais mal Sol ne pas canceler ses Gunflame Rolling Eyes ) , mais ça veut dire que le temps ralentira aussi à ces moments là ?

Sam 3 Aoû - 12:03 (2013)
Jackal
Joueurs PS3

Masculin

Le système en anglais:
http://shoryuken.com/2013/08/02/guilty-gear-xrd-sign-website-updated-with-s…

Le système en français:
http://basgrospoing.fr/2013/08/02/guilty-gear-xrd-premieres-informations-su…

@Mout: Le ralentissement du temps n'affecte pas le perso qui a fait le RC. Par conséquent, on peut imaginer qu'un coup avec un hitstun de 15f passera à 20f grâce au ralentissement du temps. On peut aussi imaginer que l'adversaire planera dans les airs plus longtemps ce qui permettra de nouveau combo. Exemple avec Sol: 2D-Gunflame-RC-dash-K-2HS-sidewinder combo. Le 2D-Gunflame s'enchaîne en combo (non-OTG) car le RC laisse l'adversaire dans les airs plus longtemps.

J'attends avec impatience les retours du locktest pour en savoir plus.

Sam 3 Aoû - 13:23 (2013)
larouleluffy
Joueurs PS3

Masculin
Main: I-No
Sub: Potemkin

Les nouveautés sont évoqués dans la news sur mon site mais aussi ce qui a disparu ou ce qui n'a pas encore été mentionné :

http://airdashdake.com/index.html
http://airdashdake.com/news/systeme_persos_ggxrd.html

Sam 3 Aoû - 14:03 (2013) Visiter le site web du posteur
Dream Maker
Administrateur

Masculin

Quelque chose qui semble intéressant à noter aussi avec le ralentissement du temps des RC c'est que celui-ci semble affecter non seulement le perso adverse mais aussi les projectiles, comme on peut le voir sur les screenshots de la page de système (la gunflame n'a quasiment pas avancé entre le moment où Sol RC et celui où il fait son jump S).

Je pense que c'est là que la phrase d'explication prend vraiment son sens, sur dustloop les gens ont traduit par un truc du genre "slows down the time for anyone but yourself" ce qui est plutôt bizarre comme formulation sachant que de toute façon dans ce jeu il ne peut y avoir que 2 persos sur l'écran. "Anything but yourself" a plus de sens ici à mon avis et reflète mieux ce que voulait dire la phrase jap.

Du coup cela devrait être vachement intéressant non seulement pour les combos mais aussi pour certains mixups ou okizemes.

Sam 3 Aoû - 16:04 (2013)
Dream Maker
Administrateur

Masculin

May, Venom, Chipp et Potemkin confirmés pour le loketest : http://ggxrd.com/character/#

Mar 6 Aoû - 11:16 (2013)
Jackal
Joueurs PS3

Masculin

Dommage, j'espérais un nouveau perso. Histoire d'avoir de la nouveauté dans le casting en plus de mettre de la nouveauté dans le gameplay.

Mar 6 Aoû - 11:54 (2013)
Dream Maker
Administrateur

Masculin

À mon avis ils vont garder les nouveaux persos pour plus tard, les révéler pour le loke test ça aurait été un peu tôt.

Par contre je suis surpris qu'ils n'aient pas mis Eddie vu qu'il était dans le premier trailer, enfin bon. Le choix des persos se tient, gameplays variés et des persos anciens donc c'est bien vu je pense.

Mar 6 Aoû - 16:15 (2013)
Chupon
Joueurs XBOX360

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: Xbox 360
Main: Potemkin
Sub: A.B.A, Sol, Order-So

Heu non là désolé de vous contredire mais il y a erreur. Vous avez confondu Potemkin et Alfonse Elric de Fullmetal Alchemist T_T

Mar 6 Aoû - 19:41 (2013) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Toum
Joueurs XBOX360

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: Xbox 360
Main: I-no
Sub: Anji
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Haha, j'ai pensé la même chose en voyant Potem^^ J'ai hâte de voir les tronches et les command lists des autres maintenant !

J'ai vraiment l'impression que ArcSys tente une "Street IV" avec sa série: reboot, simplification des mécaniques de jeu, nouveau design des personnages... dans le but de fédérer une nouvelle communauté et d'avoir autant de succès que leurs voisins de chez Capcom.

Mar 6 Aoû - 20:21 (2013)
larouleluffy
Joueurs PS3

Masculin
Main: I-No
Sub: Potemkin

Le 2ème jour de location test vient de se finir il y a 5 minutes environ (la fermeture de la salle SEGA s'est exceptionnellement faite à 1h00 du matin pour l'occasion).

T'as pas de retours du loca test à nous faire partager Dream Maker ?

(qu'est-ce qu'il manque comparé à avant par exemple, est-ce que le R.I.S.C. level fonctionne comme la Guard Balance avec + de dégâts s'il elle augmente, les nouveautés, le ressenti etc)

Voici 2 vidéos du jeu :
- Guilty Gear Xrd lock test 1 - YouTube
- Guilty Gear Xrd lock test 2 - YouTube

Sam 10 Aoû - 17:11 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message NOUVEAU GG : GG Xrd

Aujourd’hui à 10:50 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation