Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
Les qualifiées de l'arc revolution cup.

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » News Sujet précédent
Sujet suivant
Les qualifiées de l'arc revolution cup.
Auteur Message
Kernak
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: Testament
Sub: zappa/anji
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

Message Les qualifiées de l'arc revolution cup. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici les joueurs qualifiées;

6
Slayer: Yuuryou Driver F, En, Hase, Dogura, Tanabata, Kanata

5
Dizzy: Makki, Kisshi, Takehara, Bonanza, Aonao

4
Faust: OsakaB, Nage, Kiisha, LEO
May: LARK, Kedako, Azesuke, Godolphin
Johnny: Magatoro(aka Satou), BLEED, Kabegiwa no DC, DKJ

3
Zappa: eki-chan, Chonari, Ashura
Potemkin: FAB, Konsome, Haaken
Millia: Woshige, Nabe, JUN
Sol: NOB, Roi, Kishitaka
Jam: Teresa, Jajamaru, LOX
I-No: Erufi-yu, U-Zen, Koichi
Axl: Ibe-san(aka Nekomimi), AZ, Jyun
Eddie: Tsu, STS(aka Toruso), Mani

2
Ky: Rozu, Hayashi
Chipp: Samitto, Senhai
Bridget: Ruu, saryu
Venom: Fino, Blackberry
Anji: AGF, Taka

1
A.B.A: Teroda(aka Tsubu)
Justice: Tsujikawa
Kliff: BoB
Baiken: Sonmin O(aka Kuni)
Robo: GAKU

0
Testament
Order Sol

Pas de testament ni order-sol. Ou sont inoue, shonen, machaboo, n-otoko, mitsurugi, sharon, maruken, ogawa, isa, 0, heven, nanashi, masa, R.F, gin, kubo, 012, abegen, mint, niga, cpo, hama, sanma, nemo, msy etc...(plein d'autre)?

Mar 23 Avr - 04:01 (2013)
Jackal
Joueurs PS3

Masculin
Main: Slayer
Sub: Aucun

Je pense que la meilleur réponse à ta question est ce message posté hier par Mitsurugi.

Misturugi a dit:
"Soit dit en passant, il ne faut pas se focaliser sur les anciens uniquement, il faut aussi de la hype et des encouragements pour les "nouveaux" joueurs ou d'autres moins connus mais pas forcément moins bons ! 
Je vous conseille par exemple de regarder des matches du Eddie de STS, en mauve clignotant noir, très très bon. Il n'y a pas qu'Ogawa ou Isa dans la vie de l'ombre !
Notamment, STS est le premier joueur d'ED que je vois utiliser le Shadow Weiss avec brio. C'est l'invocation de Little Eddie ayant les coups spéciaux façon #Reload, avec la scie qui avance, le dauphin qui saute etc."

Mar 23 Avr - 12:27 (2013)
Kernak
Joueurs PS3

Masculin

Merci jackal pour le message de mitsurugi.

Le truc c'est que étant un joueur de testa, j'ai toujour été bercé par les matchs de shonen et yukinose(qui arrête guilty a la fin du slash). Il ne restait plus que shonen et sincèrement, oui c'est vrai il y avait d'autres testa très bon(ex; mint, machaboo, nemo pendant un moment etc....).

Mais concrètement shonen ou yukinose était de loin les meilleurs testa même maintenant il n'y a plus de joueur de cette trempe là! Des testa depuis le tougeki 2010(le dernier gros tournois de shonen) il n'y a eu aucun testa de son niveau, même machaboo qui etait tres bon avec testa ne rivalisais pas avec celui de shonen. Bref c'est mon avis perso. En tout cas j'espère que shonen revienne sur le R.

Autre exemple koichi avec ino qui faisait des choses incroyable avec ce perso. Koichi ce joueur est hors norme avec ino!! Les autres sont trés bon mais koichi était un extra terrestre!!!(sur slash et accent core)

Pour ogawa au dernière nouvelle apparament le nouveau eddy ne lui plait pas du coup il a switché sur zappa.

Mar 23 Avr - 18:14 (2013)
Dream Maker
Administrateur

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: Arcade
Main: Anji
Sub: Testament/Axl/Kliff
Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Le truc c'est qu'il y a ce qu'on voit sur les vidéos et ce qui se passe réellement dans toutes les salles japonaises. Les vidéos ne montrent les joueurs que de quelques salles, tous ne passent pas par a-cho ou mikado et tous n'ont pas forcément le temps ni l'envie de participer à un tournoi tel que le tougeki qui demande quand même beaucoup de temps et d'investissement.

Perso j'ai vu des Testa bien balèzes et complètement anonymes, après je dis pas qu'ils auraient forcément le niveau pour aller au Tougeki mais c'est juste pour dire qu'il existe tout un monde qu'on ne voit pas quand on regarde seulement les vidéos, et qu'il y a beaucoup de gens autres que les "stars" qui ont le niveau pour se qualifier à se tournoi.

Je trouve ça normal que certains grands noms ne soient pas qualifiés, tous n'ont plus forcément le même intérêt pour le jeu qu'avant et même si c'est le cas se qualifier pour un tournoi solo avec si peu de places comparé au nombre de joueurs de haut niveau c'est quand même très dur, même pour les meilleurs. On n'est jamais à l'abri d'un échec. Je suis d'accord avec Mitsu, c'est bon de voir aussi du sang neuf ou du moins du nouveau pour une fois.

Mar 23 Avr - 19:03 (2013)
Kernak
Joueurs PS3

Masculin

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais j'ai toujours aimé regarder des matchs Jap (peut-être à cause des arcadia magazine avec leur DVD de match et des hors séries à l'époque quand ça existais encore) même des jeux que j'affectionne pas particulièrement comme par exemple 3.3rd strike. Regarder des matchs de rx, kokuJin ou Pierrot sur ce jeu était(et est toujours) un régale mais pas forcément jouer aux jeux.

Donc comme j'aime regarder les matchs en général j'avoue que sur le R seul les anciens comme fab et les autres m'emballent encore, dans l'ensemble les matchs du R me plaisent pas trop(peut-être que je suis devenue trop vieux pour ça ou du mal avec le changement) tout ceci n'est que mon ressenti personnel.

Mar 23 Avr - 19:46 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Les qualifiées de l'arc revolution cup.

Aujourd’hui à 10:46 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation