Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
Anecdotes

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Guilty Gear XX Accent Core + » Discussions générales Sujet précédent
Sujet suivant
Anecdotes
Auteur Message
Jackal
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: Slayer
Sub: Aucun

Message Anecdotes Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre ce sujet où ici vous pouvez dire un truc de fou qui vous êtes arrivés en jouant et vous vous êtes dits punaise c'est rare et j'ai envie de le faire partager.
Vous pouvez aussi mettre les anecdotes venant de l'actualité du jeu.

Je commence par mon anecdote d'hier. J'ai eu le privilège de savoir "mais que se passe-t-il si je tue I-no avec un combo ultra-violent avant qu'elle fasse son truc invincible? "
C'est simple si vous y arrivez, elle vous faites une dernière fois le truc invincible puis meurt à la fin.
(Va falloir qu'un jour j'essaye de lui placer un destroyed.)
Pour savoir comment j'ai fait. Vous prenez un Slayer tension pleine, vous mettez I-no à 3/4 de vie (juste àprès qu'elle est faite son 1er truc invincible). Il ne vous reste plus qu'à faire un DOT en counter, puis un deuxième DOT, puis un 2HS en OTG.

Mer 3 Avr - 20:38 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Anecdotes

Aujourd’hui à 10:45 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Guilty Gear XX Accent Core + » Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation