Guilty Gear Project est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Salut tout le monde, on organise un tournoi GG au MA cette année, çà serait cool que vous veniez porter le jeu. On compte faire la Mang'Azur Cup en gros, un tournoi avec un trophée à la fin quoi. J'aimerai savoir qui viendra nous aider à porter le tournoi, pour ce faire c'est simple, il suffit de venir jouer. L'entrée du salon est payante mais le tournoi est gratuit. J'espère que vous viendrez histoire de pas avoir une finale de noob d'autant qu'elle se jouera sur la grande scène.
Voilà le lien vers notre programme, vous y trouverez tout ce qu'il vous faut : http://www.games-culture.fr/component/allevents/display/event/default/92-mangazur-2013.html
Pour le moment nous pensons commencer le tournoi vers 14h mais si l'un d'entre vous peu venir on peu repousser un petit peu en fonction de vos trains ou autres transport.