Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
Command List & Frame Data pour GGXXΛC+ et GGXXΛC+R

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Character select » Sujet précédent
Sujet suivant
Command List & Frame Data pour GGXXΛC+ et GGXXΛC+R
Auteur Message
larouleluffy
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: I-No
Sub: Potemkin

Message Command List & Frame Data pour GGXXΛC+ et GGXXΛC+R Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout comme la semaine dernière, je crée ce topic pour poster les frame data de Ky.

Command List, Frama Data de GGXXΛC+ et GGXXΛC+R, caractéristiques diverses telles que poids, vitesses de déplacements, vitesse de transition debout-->Jump, transcription de ses voix... presque tout y est.

Voici le lien : http://airdashdake.com/personnages/ky.html

Toutes ces données viennent des 2 guides du jeu, à savoir :

- GUILTY GEAR XX ACCENT CORE BREAK ENCYCLOPEDIA
- GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R A GAINFUL MATERIAL (version 1.01)
et aussi de différents ARCADIA MAGAZINE.

Je voudrais juste ajouter qu'il se peut qu'il y ait des erreurs dans les guides ou alors de saisie également, mais si j'en vois je les corrigeraient bien sûr (s'il y en a il y en a pas beaucoup).

Il y a des trucs qui me tuent quand même dans les voix comme par exemple les kanchô yarare ! Mort de Rire

J'ai pas tester encore mais quelqu'un sait quand est-ce qu'on entend ces kanchô ?

Dim 31 Mar - 00:27 (2013) Visiter le site web du posteur
Mitsurugi

Super, encore merci et chapeau pour tout le travail (^_^)b
Vu le caractère comique des citations kanchô yarare et les versions alternatives contenant des cris de douleur, il me semble que ce sont les paroles après que le perso se soit pris le coup de scalpel de la furie de 236236S de Faust. Il s'agit de celle où il "nage" dans le sol puis enfonce le scalpel dans le derrière de l'adversaire, avec les coffres.

EDIT : je ressors et dépoussière la PS2 pour l'occasion (et aussi envie de doser GG!) et viens donc de vérifier, c'est bien lors de la furie de FA.

Pour Ky, il me semble qu'ils ont ajouté un FRC sur le 222H. De plus, ce dernier fait à présent OTG launcher (quel est le terme exact? Similaire à l'EXE Beast avant de TE dans AC+). C'est un coup qui n'est pas marqué dans le mook donc à toi de voir si tu veux le rajouter dans ta liste.
EDIT : en fait il y est bien, Lightning Strike ! Miaou culpa, miaou.

Dernière édition par Mitsurugi le Dim 31 Mar - 17:53 (2013); édité 1 fois
Dim 31 Mar - 16:00 (2013)
Jackal
Joueurs PS3

Masculin
Main: Slayer
Sub: Aucun

Merci pour ton travail.

Ce que j'adore dans ce nouveau Ky c'est que maintenant presque tous ces spéciaux sont FRCable. Les concepteurs du jeu ont renforcé le fait qu'avec ce perso, si tu veux continuer un pressing tu as un FRC, si tu veux continuer un combo, tu as un FRC et si tu veux piffer safe tu as un FRC.

Dim 31 Mar - 16:49 (2013)
larouleluffy
Joueurs PS3

Masculin
Main: I-No
Sub: Potemkin

Il est fou à faire des kanchô Faust, ce grand malade !  Mad
Merci d'avoir cherché et trouvé Mitsu ! Okay

En fait dans le mook AC Break Encyclopedia ils ont bien mis le coup dans la frame data mais pas dans les pages dédiées à Ky. Par contre le Dragon Install Second (une bonne référence au Gear Second de Luffy dans OP Mr. Green ) de Sol était une furie "vraiment" cachée (n'apparait pas du tout dans le mook).

De mémoire le terme jap pour le OTG launcher c'est hikihagashi donc j'ai mis "fait décoller du sol".

Et oui c'est la fête du FRC avec lui ! C'est clair qu'il s'adresse aux "débutants" vis-à-vis des manips de ces coups mais pour le maitriser à fond avec tous ses FRC sur ses Stun Edge en pressing, c'est une autre histoire.

EDIT : Voir la compilation des voix kanchô yayare dans le topic Vidéos --> http://guiltygearproject.xooit.fr/t109-GGXXAC-Compilation-des-voix-kanch-ya…

Dim 31 Mar - 18:12 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Command List & Frame Data pour GGXXΛC+ et GGXXΛC+R

Aujourd’hui à 12:32 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Character select » Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation