Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
[Nancy] Ranking Battle NTSC 2012/2013 # 3 (6 Avril 2k13)

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Sujet précédent
Sujet suivant
[Nancy] Ranking Battle NTSC 2012/2013 # 3 (6 Avril 2k13)
Auteur Message
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: droitier
Sub: ils font pas halal
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Message [Nancy] Ranking Battle NTSC 2012/2013 # 3 (6 Avril 2k13) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
On remet le couvert, cette fois ça va être chaud, un dare devil se pointe et c'est Baikou, gros gros gros venom ...
Encore deux semaines pour s'habituer au jeu de campe/anti airs et pressing vortex Bannir

(pour toutes infos: http://www.ntsc-fr.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=4057 )

Mar 26 Mar - 21:43 (2013)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

Message [Nancy] Ranking Battle NTSC 2012/2013 # 3 (6 Avril 2k13) Répondre en citant
tournois déroulé sans accros, dans la joie et la bonne humeur, je rappelle, en compagnie de baykou, qui à fait le déplacement de paris, et qui gagne le tournoi contre moi  Evil or Very Mad

AOt est troisème, merci à tous les participants !
j'ai vraiment apprécié commenter les matchs ahah

Bref, la prochaine en juin, avec moar skillz j'éspère, en tout cas j'ai des solutions à trouver contre le match up venom

Dim 7 Avr - 13:05 (2013)
ajnu

Main: axl
Sub: may

Il y avait combien de personnes?
Baykou a fait combien de 6p par match? Mr. Green  Holy sheat etait pas la?
Si il y retourne au prochain ranking, ptetre que j'essaierais de passer aussi

Dim 7 Avr - 16:38 (2013)
Aerisu

Main: /
Sub: /

ouais moi aussi, ça me dit bien une ptite voiture pour go nancy Very Happy  en attendant le fameux paris vs nancy...

Dim 7 Avr - 17:50 (2013) Visiter le site web du posteur
Azzal/AOT
Joueurs PS3

Main: Potemkin
Sub: Bridget

A savoir que le tournoi a finit à 2h30 du mat, on était tous HS et ça se voit quand on voit les vidéos. :/
Moi j'ai fait de la pure merde en phase finale, c'est simple, je n'ai RIEN réussit, une putain d'horreur, je rate des HF break, des combos de base, je m'endormais devant mon écran. Laughing   (la journée d'avant passé à Disneyland, rentré à 3h, levé à 9h et le lendemain session c'est hardcore, j'suis plus tout jeune haha)
Pareil pour la finale Zino Baykou, rien à avoir avec le niveau du freeplay, c'est dommage. Faut vraiment qu'on évite de finir les tournois aussi tard car là...
Ca m'énerve d'autant plus que chez moi je joue bien mieux et là dès qu'on passe en phase finale + la fatigue, c'est mort de chez mort. Du coup j'affiche un level proprement consternant. Laughing

Ajnu on était 10, mais que 4  à vraiment doser le  jeu, c'est dire. la plupart des mecs qui étaient en phase finale, ne joue jamais au jeu (et ça se voit :p )
Au finale y'a moi, Zino et Baykou en joueur de GG à fond, les autres soit c'est des anciens joueurs qui jouent now à l'arrache, soit c'est des débutants qui joue jamais. (comme moi quand j'ai fait le tournoi 3.3 Laughing )

Vraiment dommage que la sortie console n'ai pas tout relancé à Nancy, Zino et moi on y croyait. :/

Dim 7 Avr - 19:57 (2013)
ZinOldies
Joueurs PS3

Masculin

Citation:
Vraiment dommage que la sortie console n'ai pas tout relancé à Nancy, Zino et moi on y croyait. :/

Nous reste plus qu'a rester motivé, garder un niveau correct (de roxor Mr. Green ) et aller chercher le versus la ou il y en a (après l'effort de baykou, y pas de raison qu'on en fasse pas de même)
Fin, on verra bien avec avec la sortie du R mais avec narok qui vient d'ouvrir un DOJO AQUAPAZZA j'ai plus envie de motiver les gens sur nançy qui manifestement n'ont pas l'air interessés.
Je préfère désormais penser à mes propres motiv's, et tout donner dans mes matchs en ligne avec baykou ou kenta et tous les autres que j'ai ou que j'ajouterai par la suite (ou en off contre copaing aot), et contribuer au forum

Concernant l'horaire du tournoi c'est clair qu'il va falloir en reparler sur le compte rendu ntsc, c'était assez limite en effet...

Et ouais, baykou a mit mass choppes/anti air... choppes/anti air... choppes/anti air ... *vomit*

Dim 7 Avr - 21:22 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [Nancy] Ranking Battle NTSC 2012/2013 # 3 (6 Avril 2k13)

Aujourd’hui à 12:33 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Online & Offline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation