Guilty Gear Project Index du Forum
Air Dash DakeS’enregistrerRechercherFAQMembresConnexion
Fumier de fondateur

Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Fumier de fondateur
Auteur Message
Zelkys
Administrateur

Sur quelle console dosez-vous?: Xbox 360
Main: ???
Sub: ???
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

Message Fumier de fondateur Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente enfin, en temps que fondateur/fumier, de ce forum

Je m'appelle Zelkys, de mon vrai nom Anthony, pour ceux qui me connaissent, je suis un joueur/commentateur de Blazblue(depuis 1 an et je suis passé par presque tous les persos, mon main actuellement est Arakune) pour ceux qui me connaissent, depuis peu un joueur acharné de 2X(depuis 2mois, où je joue Claw), et maintenant un joueur de Street4(pour le fun, je joue Juri) et je compte m'investir dans GGXXAC(Reflexion du perso, même si Anji me parais cool(il va bien m'aimer Dream Maker xD)).

Je joue sur Xboite 360, mon gamertag est : "Zelkys" et vous pouvez m'ajouter sur skype: "Hikigame".

J'ai débuté les jeux de combat avec Super Smash Bros Melee(même si j'ai eu celui N64 avant :p), où j'ai un niveau pas trop dégueu, je connais assez bien le jeu, et un beau jour j'ai décidé de me mettre a Blazblue et donc de rejoindre se monde fantastique de DOSE!

Actuellement je suis étudiant en LEA Anglais/Japonais en première année à Lyon(Jean Moulin Lyon 3) et donc il m'arrive de traduire quelques noms de joueurs en plein cast :p.

Je joue également de la guitare depuis bientôt 4 ans, j'ai fait 1 an de batterie et 1 an et demi de piano, j'aime donc la musique Metal(surtout), tout ce qui est J-Metal/Rock/K-POP, de la folk, et pleins d'autres bonnes choses.

Je suis également un grand fan de One Piece et j'aime bien Naruto(je déteste bleach pour ma part) mais je lis à peu prêt tous les styles de mangas^^.

En tout cas je suis content de voir qu'il y a plusieurs personnes qui se rallient à ce forum, que je modifie un petit peu chaque jour(si y'a quelqu'un pour m'aider ,je prend, et pour l'instant me faut surtout un design :/)

Merci à tous, bande de fumiers :') .

Dim 11 Nov - 04:29 (2012) Skype
Mitsurugi

Salut Zelkys,

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton forum (^_^)b
Comme le mentionne à juste titre Dream dans son sujet de présentation, la partie GG de CTPL est, entres autres, stagnante voire morte.
J'espère que ce/ton forum sera plus actif et collaboratif avec plein de joueurs motivés, toujours dans la bonne humeur!

Si tu es de Lyon, tu as plusieurs joueurs dans le coin dont des anciens qui ont un très bon niveau. Même s'ils ne sont plus tellement actifs, ils ont toujours de beaux restes et pourraient se remettre au jeu voire s'y sont déjà remis ?
Liste non exhaustive de Lyonnais que tu pourrais rencontrer en ligne (proximité donc jeu online sans trop de lag?) ou en session offline : !ben!, Alex de Lyon, Cracker24, Immoral Flame (Grenoble/Lyon), Lars (il me semble qu'il n'est pas à Lyon mais on l'y voyait), Math the Nem, Rapeurtugais, Rudy le Chinois, Toto etc.

Haha petit filou, bon choix avec Anji, tu as la garantie d'avoir un bon chapeautage avec Dream !
De plus il est tellement craqué (Dream on le sait déjà mais Anji aussi) qu'Eddie l'invoque des fois à la place de l'ombre :

En réalité un bug du training mode GGXX AC+ PS360.

Dim 11 Nov - 11:12 (2012)
Dream Maker
Administrateur

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: Arcade
Main: Anji
Sub: Testament/Axl/Kliff
Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

Ouahh il est totalement Folklo ce bug ! Mr. Green La vraie puissance d'Anji est enfin révélée au grand jour.

Sinon Zelkys merci d'avoir pris l'initiative de créer ce forum. J'espère que ça va marcher, c'est l'occase de relancer un peu les discussions sur le jeu au moins d'ici la sortie du +R sur console qui devrait ramener plus de monde.

Je compte poster ici mes guides sur Anji dés que je trouverais le temps, en attendant si t'as des questions n'hésite pas. ^^

Dim 11 Nov - 12:11 (2012)
Mout
Joueurs PS3

Masculin
Sur quelle console dosez-vous?: PS3
Main: Johnny et I-No
Sub: Axl
Scorpion (23oct-21nov)

Aaaaahhh enfin voilà le parton .

Je me demandais quand tu allais donner signe de vie , j'avais peur qu'il te soit arrivé malheur juste après la création du forum (genre noyé en mer ou écrasé par un bus  Laughing ) .
Espérons que la version +R va ramener du monde ici-même ,je sais qu'il y a des mecs qui attendent cette version pour se mettre à Guilty .

Sinon tu kiffe Smash Bros et donc je suis bien obligé de te respecter (tout comme solc) , et ma question est : quels sont tes persos et penses-tu craquer pour la future version Wii U si le jeu se montre alléchant  ?
En plus t'es fan One piece (je te respect encore plus haha) , j'espère que tu aura le bon goût (si le coeur t'en dit ) de créer un sujet sur cette merveille dans la section Blabla (ça sera plus symbolique si c'est toi qui le fait Okay ).

Bonne continuation pour la suite et longue vie à Guilty .

Dim 11 Nov - 18:57 (2012)
Zelkys
Administrateur

Alors, pour info, j'était a l' "European Street Battle" à Lyon.

1: Je jouerai certainement Random car je sais jouer a peu pret plus de 80% du caste de Smash Bros

2: Je vais le creer de suite :p

Lun 12 Nov - 01:41 (2012) Skype
Agalnarok
Administrateur

Main: Dizzy
Sub: /

Haha merde Zelkys, je t'ai même pas calculé du week end Embarassed

Bref merci à toi pour avoir créer ce forum en espérant que ca ramène du monde!

Mar 13 Nov - 12:10 (2012)
Zelkys
Administrateur

Fumier va, j'avais mon t-shirt Zelkys en plus :p
On va regler cela sur le live hein :p

Mar 13 Nov - 14:02 (2012) Skype
Agalnarok
Administrateur

Main: Dizzy
Sub: /

C'est ton avatar en fait que j'ai reconnu XD J'ai pas fait gaffe qu'il y'avait le pseudo dessus Laughing

Je passerai vers 19h si t'es dispo (ajoute moi^^)

Mar 13 Nov - 14:03 (2012)
malaka47
Joueurs XBOX360

Masculin

Merci pour ce fofo Zelkys Wink

Copyright Agalnarok

Ven 16 Nov - 01:31 (2012)
Zelkys
Administrateur

Mais de rien, c'est grâce a vous qu'il persiste, pas à moi :p

Ven 16 Nov - 01:52 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Fumier de fondateur

Aujourd’hui à 10:46 (2016)
Répondre au sujet    Guilty Gear Project Index du Forum » Forum principal » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation